Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de renseignements sur fermeture d'un compte alors qu'il y a...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignements sur fermeture d'un compte alors qu'il y a...

n°3172595
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-07-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis actuellement sur orange (tél. mobile) et g une assurance vie / invalidité ; tous deux sont prélevés sur mon compte courant.
 
hors de change de banque.
 
Aussi, je souhaiterais savoir si je cloture mon compte sans les prévenir, mon abonnement orange sera t il automatiquement coupé et si oui, pourrais je en reprendre un nouveau tout de suite aprés ?
 
Concernant l'assurance vie / invalidité, comme je ne la veut plus et que je n'ai pas envie de perdre 4€ dans une lettre AR, sera t elle aussi résiliée en même temps ?
 
merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

n°3172700
Toum
Section du Contentieux
Posté le 09-07-2004 à 16:08:12  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Bonjour.
(...)
je n'ai pas envie de perdre 4€ dans une lettre AR
(...)
merci


 
 :heink:  
 
attends la nuit, parce que là...  [:zytrasnif]  
 
on est vendredi  [:ddr555]


---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°3172763
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-07-2004 à 16:14:02  profilanswer
 

éhéh...  :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3179411
axxys
Posté le 10-07-2004 à 14:43:08  profilanswer
 

Previens Orange et ton assurance que tu change de banque
Tu risque un interdit bancaire si tu cloture un compte sur lequel tu as en core des prelevements autmatiques dessus, situation presque vecue.
 
Orange et ton assureur risque aussi de te faire la gueule et de te ficher dans les mauvais payeurs.
 
Ouvre un compte dans une nouvelle banque et bascule tous tes virements et prelevements dessus, puis cloture ton ancien compte plus tard.
 


---------------
Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande de renseignements sur fermeture d'un compte alors qu'il y a...

 

Sujets relatifs
Solde de tout compte, quel delais ??[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression
Demande de Conseil pour changement de voitureAvis demandé aux violonistes et flutistes
Demande avis sur météorite interstellaire ...enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...)
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .)Demande de conseils achat 206 d'oocasion...
[VPC] LDLC - Demande d info [resolu]Peut on deposer un cheque sur un compte autre ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignements sur fermeture d'un compte alors qu'il y a...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR