|
Auteur | Sujet : le décrottage de nez... |
---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:04:51 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tet2neu emmerdeur |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ren' |
Krapaud |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tet2neu emmerdeur | C'est vraiment dégueu ce topik |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:07:18 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
harrysauce Miaaaooou! |
Et pour voir le stop ou le feu, il faut regarder devant soi Message édité par harrysauce le 28-09-2004 à 19:08:37 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Dans le futur, la race humaine mangera ses crottes de nez pour survivre... |
tet2neu emmerdeur | Supair !
|
-neon- Illuminé | Dans le futur, il y aura des Actimel enrichis aux crottes de naÿ, et ca sera le bien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tet2neu emmerdeur | |
Ars Magna Digitale Gaudium | Et les meilleurs, ce sont ceux qui sont les plus salés et qui ont commencé à vieillir un peu... d'où l'expression 'un vieux loup de mer' |
-neon- Illuminé | C'est marrant ces expressions, chez moi, on appellais cela un Mickey, ou encore une pomme --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ars Magna Digitale Gaudium | On appelle ça aussi des 'niaques', parce que c'est souvent jaune et pas très grand. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ou une loche Message édité par la buvette le 28-09-2004 à 19:25:12 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
nikolai | Ce qui est bien c'est que le topic est pas du tout parti en couïlle --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
FLo14 Gouranga ! |
orenb | J'ai des reflux gastriques en lisant ce topic, suis-je normal ? Message édité par orenb le 28-09-2004 à 19:36:21 |
Ren' |
|
nikolai |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 28-09-2004 à 19:39:01 |
yopyopyop หมดตูด |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 06-10-2004 à 17:17:40 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Krapaud |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est un vieux nid à bactérie surtout |
zorgleul | Mort de rire ce topic !!!
|
tuxracer | |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 23:49:55 ![]() A la footballeur dans l'évier ça rox |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : le décrottage de nez... |