|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 8 décembre - Fête des Lumières |
Tolor ModérateurMais heu... | Petit historique :
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-12-2005 à 04:35:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:42:05 |
jean claude convenan On parle de moi !!! | même a lyon c un peu chiant cette fête, les rues du centre ville sont blindée on peut à peine bouger, alors que le spectacle est bof bof |
jean claude convenan On parle de moi !!! | les marons chauds et le vin chaud ca rox c vrai |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
merde je savai pas ca ! ils seront encore en grève en debut de semaine rpochaine ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | The More things change, the more stay the same. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Vous pensez qu'il vaut mieux y aller dimanche soir ou lundi soir ? --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
c demain cette année il me semble non ? |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Ca a commencé ce soir et ça se termine le 8 ^^, c'ad lundi ! --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:52:22 |
cette année ils refont le coup de 'lécran géant sur l'hotel de vilel ? ct beau ca |
UP |
ils font chier grève totale ? même le tram villeurabnne pare dieu ? (si t'a un lien pr des infos ca serai cool ) |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Tolor le 06-12-2003 à 00:03:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Pr recentrer le topic : ca se fait aussi à St-Etienne, (en moins grandiose tout de même), donc je n'ai pas bien d'avis extérieur . --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
je sais pas l'année dernière il y avai une foula abusée mais je sais plus si ct le WE ou en semaine |
apparement c que le métro, j'espre que les tram seront ncore là sinon je vai galérer |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Oui sauf que là je suis chez mwa et je retourne à Lyon passer encore une merveilleuse semaine (:D) dimanche soir (par l'autoroute affaissée ). --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Tolor ModérateurMais heu... | remonte petit topic, remonte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fendnts My fading voice sings of love | hello...
|
Tolor ModérateurMais heu... | Up annuel
Marvel Vivement les vacances... | up aussi !
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'avais vu ca sur euronews, faudrais un jour ou l'autre que je vois ca pour de vrai |
Marvel Vivement les vacances... | ok merci
Message édité par Marvel le 11-12-2004 à 11:06:40 |
Marvel Vivement les vacances... | ok ok
|
Tolor ModérateurMais heu... | Comme chaque année, petit up du topic
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |