|
Auteur | Sujet : Déboucher un chiotte |
---|
Getalifedel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 12:26:56 |
Aslan117 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
angellus2 |
|
th0r1 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:29:14 |
Aylo | IWH² |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Jules418 | IWH topic de kalitay avec dédicasse à totoz --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
M16 | ... on se croirait sur bla²..
Message édité par M16 le 21-07-2009 à 13:53:36 |
Fukeim | Fake, et j'ai pas ris. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Dieggg' | IWH |
panzerdivizion Follow the cat | peut être qu'il devrais essayer de déboucher sa femme avant de déboucher les chiottes |
angellus2 |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 14:19:25 Mince, chez moi dans ma région "chiotte" c'est féminin, on dit une chiotte, et pas un chiotte Je suis le seul ou quoi? |
l0g4n Expert en tout :o | Toujours ouvert ce truc ?
|
_Makaveli_ | Pics or it never hapenned !
--------------- Humanity is overrated |
ilovezadig ne fait que passer |
Message cité 2 fois Message édité par ilovezadig le 21-07-2009 à 14:34:17 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
kronoob |
Dieggg' |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Funkpeck Je suis une citation. | Les participants de ce topic vont finir dans la merde --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Bon c'est trop beau |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
zebu69 Plein de bisous.. | IWH ! --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | T'es sur que ta femme c'est pas Totoz ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Topic d'utilitay publique --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 17:33:47
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[chiotte] flotteur | [Topic unique] Vos goûts de chiotte |
Toilettes bouchées.. Comment déboucher ? | Foiré de chiotte : résultats du brevet tous payants sur le net!!! |
[HELP]Deboucher une bouteille de vin ... | |
Plus de sujets relatifs à : Déboucher un chiotte |