Demande à ton pote d'appeler son operateur, ils lui donneront le code pour le debloquer.
je sais pas où il l'a eu le portable
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
Robinson Leon
Posté le 16-06-2003 à 17:50:02
Dans n'importe quel boutique ils te le font à 15? sans fournir ucun papier.
Mais je ne savais pas qu'on pouvait appeler l'opérateur, j'aurais pu économiser 15?
Message édité par Robinson Leon le 16-06-2003 à 17:50:23
Dans n'importe quel boutique ils te le font à 15€ sans fournir ucun papier.
Mais je ne savais pas qu'on pouvait appeler l'opérateur, j'aurais pu économiser 15€
ouais , mais avec l'opérateur , il faut fournir des papiers du téléphone et tout ça non ??
ouais , mais avec l'opérateur , il faut fournir des papiers du téléphone et tout ça non ??
Moi qd j'ai voulu debloquer mon portable pour le vendre, je leur ai dit que j'en avais acheté un nouveau et que je voulais donc vendre l'ancien. Il m'ont demandé mon n° d'abonné (sur les factures) et ils m'ont fait faire un code sur le portable (pour obtenir le n° de serie), ils m'ont donné un code à taper et ça l'a debloqué. Faut appelé avec un fixe.
Moi qd j'ai voulu debloquer mon portable pour le vendre, je leur ai dit que j'en avais acheté un nouveau et que je voulais donc vendre l'ancien. Il m'ont demandé mon n° d'abonné (sur les factures) et ils m'ont fait faire un code sur le portable (pour obtenir le n° de serie), ils m'ont donné un code à taper et ça l'a debloqué. Faut appelé avec un fixe.
j'ai pas de numéro d'abonné moi
le code à taper , c'est sans carte SIM ?
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 16-06-2003 à 18:09:49
pouet up même s'il me suffit d'aller tout simplement à république