|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se debarasser des pieces de 1 et 2 cts ? |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:50:58 |
semeus | Tu vas faire une course, tu passes pour un con pendant 5 minutes et après c'est bon |
Misssardonik prévisible a posteriori | perso je les mets dans une boite --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tu demandes à un commerçant si de la monnaie l'intéresse, et tu lui feras très plaisir (notament pour les pièces de 2 )
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-06-2008 à 19:09:30 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Zaib3k |
Le3d |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:22:06 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-06-2008 à 19:28:18 |
el_rebelito Rang : Sherminator | moi a la poste ya la machine a vendre des timbres elle accepte les pieces de 1 et 2 , donc j'en profite |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais, en général sur ce genre de trucs y'a une limite en nombre de pièce --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 12-06-2008 à 19:39:33 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 19:39:18
|
cambronne3 | Tu t'achètes une biscotte. |
iode |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 19:50:42 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tu faisais plus attention? (perso, les centimes partaient très souvent en bonbons histoire de pas avoir de pièces jaunes )
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-06-2008 à 19:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 19:58:01
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 20:01:27
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
chris500 | Tu les gardes pour payer tes impôts --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |