Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte de crédit rechargeable mastercard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte de crédit rechargeable mastercard

n°24101028
kfug
Posté le 28-09-2010 à 16:25:25  profilanswer
 

J'ai besoin d'un peu d'aide car je suis vraiment perdu... Mon banquier m'a appelé la semaine dernière pour me dire que j'étais interdit bancaire (je vous passe les détails :pfff: ). Ainsi je n'ai plus le droit d'avoir de carte bancaire mais j'en ai vraiment besoin d'une au quotidien!
 
J'ai vu ce site qui propose des cartes bancaire rechargeables mastercard: http://www.corpedia.fr ou encore http://www.ecopay.fr
J'avoue que je suis fortement tenté mais je me demande si ça vaut le coup. J'aimerai bien avoir des conseils et des avis là dessus.
 
Merci d'avance à tous!  :jap:


Message édité par kfug le 23-08-2011 à 02:00:50
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 16:25:25  profilanswer
 

n°24104919
kfug
Posté le 28-09-2010 à 21:49:18  profilanswer
 

Ah et aussi si quelqu’un sait si c'est possible d'ouvrir un compte en ligne quelque part... je suis preneur!

n°27520409
lakela
Posté le 23-08-2011 à 00:11:44  profilanswer
 

Mon expérience récente avec ECOCARD (Corpedia)
 
J'ai pris cette carte qui, d'après son site (et aussi, d'après d'autres sites comparateurs de cartes prépayées,) pouvait être alimentée en argent liquide par coupons Neosurf., C'est pour cela qu'elle m'intéressait.
Elle coûte quand même 47 euros. Une fois la carte achetée, après demande de renseignements, on m'informe que cette solution n'est plus possible !
Elle ne peut être approvisionnée que par virement bancaire ou CB.
 
Attention : pas d'approvisionnement du compte par la carte d'une autre personne règlement légal ECOCARD.
(sauf peut-être si elle aussi prend une ECOCARD, mais cette vision n'engage que moi !).
 
C'est ce que j'ai fait : erreur, au lieu de refuser cet approvisionnement dès le départ, ils ont laissé le virement se faire. Ne le sachant pas, aujourd'hui j'ai voulu refaire la même opération.
 
Résultat :mon compte et l'argent qui est sur le compte est bloqué lui aussi. Ils ne le débloqueront qu'à la condition que je leur envoie via mail, une photocopie de la carte bancaire utilisée !
Envoyer une copie de carte bancaire par mail, c'est pas terrible !!!
 
En résumé, pas si simple cette carte, sans compter que, suivant le service que l'on contacte, on reçoit des explications par mail en anglais.
Un peu chère pour le service rendu si on se réfère à ce qui est proposés sur leur site ! On dirait de la Pub mensongère.
Attention, sur leur site français, il est toujours mentionné la possibilité d'alimenter la carte par coupons (NEOSURF). Je viens de vérifier et  j'ai converti la page du site en PDF pour preuve !
MAIS C'EST FAUX.  
Le problème , c'est qu'on ne le sait que quand on a acheté la carte !!! 47 € !!!

n°50218639
rudo80
Posté le 01-07-2017 à 11:38:40  profilanswer
 

Pour accéder aux meilleurs tarifs, il faut effectuer un dépôt d'au moins 1000 € (compte gold).
 
C'est ce que j'ai fait.
 
Depuis mon compte a été entièrement bloqué ainsi que l'accès à mes fonds dont j'ai pourtant demandé la restitution, en vain, au motif que j'avais ouvert des porte-monnaies en devises.
 
C'est pourtant la société qui vante un accès commode et immédiat à son argent à tous moments ainsi que la possibilité de bénéficier de sous comptes en 45 devises.
 
En réalité, la société ne permet que la création de 10 sous-comptes devises.
 
Le service clientèle m'a répondu : "According to the Terms of Service ecoPayz may limit access to your Account (including without limitation, placing a hold on funds in your Account, limiting your ability to send or redeem, transfer or withdraw electronic money from your Account, limiting your payment sources)."
 
Aux termes de l'article 1944 de notre code civil les fonds doivent être restitué dès qu'ils sont demandés sous peine des sanctions prévues pour l'abus de confiance (article 314-1 du code pénal).
 
Il me semble que cela relève également de pratiques commerciales trompeuses.

n°50218665
croustibat​31
Posté le 01-07-2017 à 11:43:37  profilanswer
 

C'est une société britannique, nos loi ne sont applicables la bas. Tu t'es visiblement fait avoir, c'est "pas de chance", mais est ce que c'était bien la peine de creer un compte pour upper un sujet créé il y a 7 ans ici, et faire un autre post similaire dans une autre catégorie ?


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50218886
viniw
geek repenti
Posté le 01-07-2017 à 12:20:30  profilanswer
 

en effet faut toujours regarder ou est le pays ou est  l'organisme financier, c'est pour ça que j'ai toujours refusé d'avoir un compte paypal, pas de pignon sur rue en France pas de compte.
bon paypal a un siege social en france, mais c'est récent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte de crédit rechargeable mastercard

 

Sujets relatifs
Question con mais rapide carte bleuImmo, crédit, achat, pour les nuls
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]carte grise
3 questions pour carte bleue à l'étrangerprobleme de carte grise
courtier credit immobilierQuel carte du Crédit Mutuel marche sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : Carte de crédit rechargeable mastercard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR