Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coupe d'une racine : Que faire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe d'une racine : Que faire ???

n°18353683
Andgu86
Posté le 03-05-2009 à 19:49:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un petit souci et je ne trouve rien qui puisse m'aider alors je m'adresse à vous tous ;)
 
J'ai désouché un arbre il y a peu et malheureusement, celui-ci se trouvait pile sur une racine de mon pommier... bien malin qui pouvait savoir que c'était pas la bonne racine à couper (pourtant j'ai hésité !!!).
 
Bref, elle est coupée... peux pas la recoller ^^ mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a pas mal d'eau maintenant au niveau de cette racine (environ 4-5 cm d'épaisseur) et je me demande si c'est grave, s'il faut faire quelque chose pour ne pas perdre le pommier ou si la nature fera bien les choses...
 
Merci à tous d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 19:49:21  profilanswer
 

n°18353785
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 20:02:53  answer
 

Attend, je regarde ma boule de cristal ...
 
non, il n'y a rien a faire, l'arbre va mourir de noyade et son esprit va venir te hanter jusqu'a la fin de tes jours, en ayant pris soin de placer une malédiction sur toi et les tiens pour 10 générations.
 
 
de rien, vraiment.

n°18353869
gira
Posté le 03-05-2009 à 20:10:31  profilanswer
 

La racine coupée est à quelle distance du tronc ?
Il faut tailler les branches si cela n'as pas déja été fait  


---------------
Bouhh bouhh
n°18362904
charlie 13
Posté le 04-05-2009 à 16:43:27  profilanswer
 

L'arebre n'a pas qu'une racine, le fait qu'on en coupe une ne lui fera sans doute rien du tout, une autre grossira pour la remplacer, c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coupe d'une racine : Que faire ???

 

Sujets relatifs
Coupe-veille besoin d'info svp !Ma cafetière Nespresso M250 se coupe après qques sec
[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powaChevelure et hauteur de coupe
plantes aromatiques : taille, coupe, conservation ..Comment developper une racine de plante ?
Conseil pour achat Coupé 2500€nouvelle coupe de cheveux help
Plus de sujets relatifs à : Coupe d'une racine : Que faire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR