Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

costumes azzaro : c'est bien ou pas (qualité)?

n°2358551
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-03-2004 à 16:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

ouais, donc pas "très" grande structure :)

et puis l'avantage c'est qu'avec une blouse tu peux camoufler si t'es mal sapé [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 16:24:35  profilanswer

n°2358552
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-03-2004 à 16:24:55  profilanswer

pti vampire a écrit :

ben moi ca m'est arrivé et tout le monde me regardait bizarrement, genre qu'est ce qu'il fait la [:wam]
(j'avais un entretien juste après les cours)

Euh, faut voir...à la fac je comprends, mais à l'ICN, t'as bien du en voir pas mal en costume, non? Surtout si c pour passer des entretiens...

n°2358556
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-03-2004 à 16:25:48  profilanswer

bozo le clown a écrit :

lol
et cela t arrives d etre heureux?  

Rarement. c'est un cercle vicieux. Moins on a de moments de bonheurs, plus on a envie qu'ils soient parfaits et intenses :d

Mais bon, c'est pas le sujet

n°2358560
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 16:26:10  profilanswer

pti vampire a écrit :

dès qu'il y a quelque chose de serré autour de mon coup, j'ai l'impression d'étouffer :/

même problème. et en plus, comme je suis large ET relativement musclé, j'ai un coup de taureau :d

même mon blouson de moto, fermé au cou par un simple scratch => si je "gonfle" les muscles du coup, il s'ouvre :d

---------------
-
n°2358561
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 16:26:32  profilanswer

yop ma caille a écrit :

et puis l'avantage c'est qu'avec une blouse tu peux camoufler si t'es mal sapé [:ddr555]

en plus, oué :lol:

---------------
-
n°2358564
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-03-2004 à 16:26:47  profilanswer

pti vampire a écrit :

dans beaucoup d'entreprise cela suffit

un pote avec qui j'ai fait une étude de marché pour cat, arrive sur le chantier, sort d'une BM, costard Boss, sort sa cigarette davidoff, avant d'avoir dit un seul mot, tout le monde le détestait :D

j'aurais été +1 sur ce coup là :D

n°2358565
bozo le cl​own
Posté le 27-03-2004 à 16:26:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, c très bien aussi. Chaussures de ville + chemise + pantalon en toile. Tout dépend si tu as des contacts clients ou direction.

meme avec le client, si la chemise est rentré, en été cela passe tres bien je pense :)
j ai déjà vu des notaires avec des costumes dans leur placards pour les rendez vous imporviser, et débarquer dans leur etudes en bateau + short + polo

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2358567
bozo le cl​own
Posté le 27-03-2004 à 16:27:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pas mal :)  

ça se trouve ou ? :)

c'est la marque de Lafayette :)
excellent rapport qualité/prix je trouve. Mais il faut faire un peu de tris tout de meme

---------------
n°2358572
Krapaud
Posté le 27-03-2004 à 16:27:52  profilanswer

pti vampire a écrit :

dans beaucoup d'entreprise cela suffit

un pote avec qui j'ai fait une étude de marché pour cat, arrive sur le chantier, sort d'une BM, costard Boss, sort sa cigarette davidoff, avant d'avoir dit un seul mot, tout le monde le détestait :D

tout est une question de savoir-faire et de savoir-vivre ;)

n°2358574
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 16:28:09  answer

Euh, faut voir...à la fac je comprends, mais à l'ICN, t'as bien du en voir pas mal en costume, non? Surtout si c pour passer des entretiens...

j'ai fait la fac avant hein :o

mais d'ailleurs, quand je viens en costard dans mon école de commerce, tout le monde me demande tout de meme pourquoi je suis bien habillé :D

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 03:20:45
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 16:28:09  profilanswer

n°2358577
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 16:28:29  profilanswer

bozo le clown a écrit :

excellent rapport qualité/prix je trouve. Mais il faut faire un peu de tris tout de meme  

chouette, y'en a un à Montparnasse :)

j'vais passer les voir :o
:jap:

---------------
-
n°2358579
bozo le cl​own
Posté le 27-03-2004 à 16:28:49  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Rarement. c'est un cercle vicieux. Moins on a de moments de bonheurs, plus on a envie qu'ils soient parfaits et intenses :d

Mais bon, c'est pas le sujet

:D  
Bref Azzaro c'est bien, mais faut oser le porter, et etre capable de bien le porter :D
Si tu réuni tout cela, fonce car bien choisi, c'est la classe  :sol:

---------------
n°2358581
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-03-2004 à 16:29:22  profilanswer

pti vampire a écrit :

j'ai fait la fac avant hein :o

mais d'ailleurs, quand je viens en costard dans mon école de commerce, tout le monde me demande tout de meme pourquoi je suis bien habillé :D

Oui, oui, je sais...mais ct surtout pour illustrer que la fac n'est pas orientée entreprise et que les écoles de commerce bcp plus (pas dur).

n°2358584
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 16:29:40  answer

bozo le clown a écrit :

j'en ai un, j'en suis tout à fait satisfait

d'ailleurs, aussi cher que chez C&A ou celio et bien mieux :o

n°2358598
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 16:31:20  answer

Oui, oui, je sais...mais ct surtout pour illustrer que la fac n'est pas orientée entreprise et que les écoles de commerce bcp plus (pas dur).

tiens je sais quelle école tu as fait, mais je ne me rappelle plus de ce que tu fais maintenant?
Est ce que tu es satisfait? :)

n°2358605
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-03-2004 à 16:32:44  profilanswer

pti vampire a écrit :

tiens je sais quelle école tu as fait, mais je ne me rappelle plus de ce que tu fais maintenant?
Est ce que tu es satisfait? :)

Satisfait oui.

n°2358639
bozo le cl​own
Posté le 27-03-2004 à 16:37:58  profilanswer

pti vampire a écrit :

j'en ai un, j'en suis tout à fait satisfait

d'ailleurs, aussi cher que chez C&A ou celio et bien mieux :o

je plussoie fortement :o
Sinon Armand Thierry en fait des sympas.
Il fut un tant ou ils partageaient leurs chaines de production avec Boss, donc ils avaient les meme produits (sauf l'étiquette) pour un prix 3 a 4 fois inférieur...
mais bon c'est pareil, il faut faire du tris dans leur costume...

---------------
n°2358644
Krapaud
Posté le 27-03-2004 à 16:39:18  profilanswer

armand thierry c'est clair qu'ils en ont de très beaux :)

n°2358657
bozo le cl​own
Posté le 27-03-2004 à 16:40:36  profilanswer

et surtout c'est pas trop cher :D

---------------
n°2358660
Krapaud
Posté le 27-03-2004 à 16:40:57  profilanswer

oui c'est vrai!

n°2359105
stratocast
Posté le 27-03-2004 à 18:00:43  profilanswer

et ben.....la deviation du topic....

bon j'ai fait un tour (malgres moi :( ) dans les magasin et j'en ai profité pour regarder ces costard azzaro de plus pres.
ceux que j'ai vu sont tout a fait classique, une touche moderne sur le fut (sans pince) mais sinon sobre et classe, comme j'aime. niveau prix c'est du 4 à 500?.

sinon, perso je suis commercial (dans l'informatique, mais peu importe le milieu) et c'est IMPENSABLE d'aller voir des clients sans costard cravate (si en face c'est un "techos" ca peut passer, mais impossible si en face c'est un responsable de dev ou de prod, ou pire, un DSI...)

faut s'y faire, ca existe pas le "habit fait pas le moine" dans le monde professionnel.
et meme pire, il m'ai arrivé de me pointer dans des magasins ou direct le gars en face me tutuoyer, et de retourner dans le meme mag en semaine (et donc costard cravate) et la vas y que je te colles du "monsieur"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!!C'est bien ce dimanche le passage à l'heure d'été ?
Y a quoi à acheter au State de bien avec le faible coup du $ ?robotique : ceci est t'il possible? ou bien est ce un fake?
Qualité de la companie Air IndiaNaruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : costumes azzaro : c'est bien ou pas (qualité)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)