Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Costume sur mesure sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Costume sur mesure sur internet

n°25148472
jcover
Posté le 09-01-2011 à 18:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais le tour des forums pour voir si effectivement ça a un intérêt.
 
Problème : le spamming des sites internet en question, pour lutter contre leurs concurrents ou faire leur pub.
Par exemple des personnes ne postant qu'une seule fois sur ce forum se permettent même d'avoir un pseudo de type pernac_arnaque... Pas très fin comme manière de condamner un concurrent...
 
J'ai pu voir :  
 - costumepascher
 - pernac
pour le moment
 
Serait-il possible de faire un sondage, avec photos à l'appui, et limité aux personnes ayant plus de 200postes avant la date de mon sondage ? (je fais confiance aux modérateurs pour filtrer)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 18:32:47  profilanswer
 

n°25148905
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2011 à 19:26:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Non le sondage limité n'est pas possible.
Par ailleurs, est-ce que cette question n'aurait pas sa place sur le topic mode ?


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Costume sur mesure sur internet

 

Sujets relatifs
Comment faire la publicité de sa société sur internet ?Le topic des connexions internet lentes à mourir
Bague diamant solitaire et achat sur InternetAchat places concert sur site de petites annonces sur internet?
[site internet] Pour tous les fan de séries : XXXDessin Industriel Problème de mesure
Recherche rédacteur(trice) pour site internetstreaming live vidéo internet
connexion internet conjointe entre PC et le TABBEEHelp: costume De Fursac à 350 euros?
Plus de sujets relatifs à : Costume sur mesure sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR