Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger

n°53965745
tierlock
Posté le 21-07-2018 à 03:55:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vis en Thailande et j'envois souvent des colis sur la France par petits paquets AIR registered ( recommandé ). Le suivi sur le site de la Poste thae est trés succint et légèrement + consistant sur celui de Colissimo quand le numéro de suivi est accepté par le système. Des fois, en inscrivant directement le numéro de suivi thailandais on peut suivre le colis sur le site colissimo.
J'aimerais savoir si les numéros sont changés quand ils sont pris en charge par la poste française? Je sais que c'était le cas il y a encore peu de temps mais le système a peut-être changé maintenant.
Je n'ose pas dire que je serais infiniment reconnaissant si, en cas de réponse positive, si quelqu'un pouvait expliquer comment ce numéro est transfotmé pour répondre à la numérotation française.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 03:55:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger

 

Sujets relatifs
retrouver banque à partir numéro carte bleueConvertir chèques cadeaux Amazon
Etre saisie par un Huissier étranger (Dans l'union Européenne)Traceur gps, suivi
Convertir une fermeture éclair double curseur en simple curseur ?Tamponne par voiture et pas de numéro de plaque
Vos expériences à l'étranger.Demande de passeport à l'étranger?
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions 
Plus de sujets relatifs à : convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR