| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 11:34:35 ![]() ![]() |
bronislas | Elle est sympa, mais elle présente un défaut pour l'utilisation que j'en aurais : elle est formée de cases de forme carrée, donc je risque de perdre pas mal de place en hauteur, vu que ce serait essentiellement pour mettre des livres de poches / de format moyen (style NRF Gallimard grosso modo), et aussi pas mal en largeur, sans compter que cela risque d'être assez inélégant. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Zaib3k | coup de tête, j'ai acheté ça http://www.allposters.fr/gallery.a [...] &SearchID= pour mon coin télé |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... |
|
Zaib3k | ha ? Depuis un autre ordi je le vois. Pas grave, c'est juste une vue en N/B d'une scène d'Orange mécanique. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... | |
domingo chavez |
Talladega Transcendance | La plastic (arm) chair, ou la lounge chair ? Quelle finition ? Message édité par Talladega le 05-09-2009 à 21:30:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 21:30:04 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Bon choix, y'en a plusieurs chez moi, mais avec piètement chromé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
domingo chavez |
|
Talladega Transcendance |
Charle118 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Talladega Transcendance | C'est quoi ton job eamesimport ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 06-09-2009 à 10:02:39 --------------- Ceci n'est pas une signature |
domingo chavez |
|
Zaib3k |
|
Charle118 |
Message cité 1 fois Message édité par Charle118 le 06-09-2009 à 12:46:23 |
domingo chavez |
|
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 07-09-2009 à 13:50:58 --------------- Mon Feedback |
Charle118 |
|
domingo chavez |
charlie 13 | Que choisir et autres revues de consomateurs ont fait des articles là dessus, les marges sont énormes, d'ou la facilité avec laquelle ils font des remises sur les prix affichés. |
the_warrior in soviet ... |
|
Talladega Transcendance |
Et aujourd'hui, j'ai pu inaugurer ces jolies chaises, toutes neuves, avec mes fesses Message édité par Talladega le 07-09-2009 à 17:08:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kun Power, Beauty and Soul | eh bah tu t'es fait sisir |
domingo chavez | +1 |
Mr Wize |
Talladega Transcendance | Ah non oui c'est pas à moi, désolé j'aurais du préciser C'est dans un espace de "démo" d'Icade (pour la vente de surface de bureaux). En gros c'est de l'expo, et on s'en servira 3 fois par an, super hein ? Mais bon j'ai une lounge chair chez moi pour me consoler, une des premières éditions, donc ca va Je travaille pour eux en fait (on sous traite), et d'autres boites de design d'ile de france (pas mal en 1ère page Message édité par Talladega le 07-09-2009 à 21:56:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kisuij | Je pensais que la forme était le fruit d'une cogitation sur l'ergonomie... mais non en fait |
Message édité par eamesimport le 08-09-2009 à 14:01:58 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |