| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Los Pebos | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:52:33 ![]() ![]() |
charlie 13 | Ça doit être du teck, et c'est effectivement le style du design suédois a la mode dans les années '60 |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
bubblegum | Drapal |
sposalizio . |
|
Mr Wize | Soirée shopping dans le secteur de la bastille, très très déçu par cette soirée --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize | Bah si ça se fabrique encore, y'en a chez tout le monde, tous mes meubles sont laqués brillant.
--------------- Mon Feed-back |
Kalymereau This is not a method | ça te rassurerait qu'un assemblage de medium au prix d'une voiture vieillisse mal ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 14:23:58 ![]() ![]() |
Mr Wize | Non c'est juste que les meubles exposés dans cette boutique avaient tous des sales gueules, des tables frottées de tous les côtés, des rayures partout, les visiteurs font un peu n'importe quoi. --------------- Mon Feed-back |
parappa taliblanc |
|
Mr Wize | Je ne suis pas de mauvaise foi, du moins je tente --------------- Mon Feed-back |
barnabe |
|
Mr Wize | Ouais mais vu le prix, je doute que ce soit rentable pour eux, ils ne sont que représentants, ce n'est pas la marque en direct. --------------- Mon Feed-back |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 24-01-2009 à 16:43:02 |
barnabe | EN plus quelque pages avant, Dommingo me parlait de la qualité qui n'avait rien à voir avec Fly ou Ikea, que au toucher c'était la qualité avant tout, la dimension plaisir d'acheter un meuble non seulement design mais aussi avec une finition exemplaire....exemplaire dans les rêves.... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 24-01-2009 à 16:45:44 |
Mr Wize | Oui mais ça ne répond pas à ce que je viens de dire, la "petite" boutique chez qui tu vas voir les meubles n'est pas celle qui les fabrique donc pour elle, ça ne vaut pas "quedalle" comme tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 24-01-2009 à 16:46:38 --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize | De toute façon, tant qu'on est pas à son compte, on ne comprend pas les tarifs.
colombo Just one more thing ... |
Message cité 1 fois Message édité par colombo le 25-01-2009 à 14:11:31 --------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
Mr Wize |
domingo chavez |
barnabe |
|
barnabe | quelques pages avant :
|
domingo chavez |
|
barnabe |
|
statoon Enjoy the silence | l'ambiance est tip top en ce moment dis donc --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
eamesimport "That's Understatement" |
domingo chavez | Barnabe le pénible. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 26-01-2009 à 17:36:52 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
colombo Just one more thing ... |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:14:20 ![]() |
mat44 |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |