| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:44:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un bon moyen c'est d'acheter loin de son lieu d'habitation, dans des enseignes qui n'existent pas à proximité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
*amiga* Amigalement vôtre |
Message édité par *amiga* le 26-11-2008 à 21:15:21 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
the_warrior in soviet ... |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:25:51 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 23:25:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Aaaaahhhh... j'ai failli répondre avant la dernière ligne...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, visiblement tu réponds sérieusement, alors je reviens deux minutes là dessus : c'est partiellement faux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me |
Je rebondis là dessus (je ne te vise pas, hein Message édité par Leg9 le 27-11-2008 à 10:46:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lego dans un putain d'éclair de lucidité today --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me | Moi ça ne me pose pas de problème particulier (et heureusement j'aurais envie de dire
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-11-2008 à 10:58:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Je comprends que si on en a les moyens, on puisse rechercher le meilleur, mais en quoi le fait que l'objet soit unique serait-il gage qualité.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-11-2008 à 11:05:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je ne confond à aucun moment "exclusivité" et "qualité".
Message édité par Leg9 le 27-11-2008 à 11:10:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
charlie 13 | Le "Barcellona", c'est typique de l'objet exclusif devenu tendance et grande série.
Message édité par charlie 13 le 27-11-2008 à 12:16:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] pc_mob_dco
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
charlie 13 | C'est pas fait pour éclairer, c'est un objet de "décoration"(si on aime) design, pour faire joli sur un meuble (ou mieux par terre ,parceque ça roule)et qui change de couleur, pour faire "ambiance"
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 01-12-2008 à 19:23:49 |
cassebrik RIP upsa | avec les algues des Bouroullec en arrière fond ça tabasse sa mère |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cassebrik RIP upsa | c'est chez tes parents? |
kokko8 Monde de Merde |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui, chez mes parents, mais je pense que je peux faire un truc sympa sans non plus mettre des mille et des cent |
kokko8 Monde de Merde |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On va aller loin |
cassebrik RIP upsa | pour avoir quelque chose de "design", en général, il faut qu'il n'y ait pas de bordel (de fils, de télécommandes, de revues, de fringues, etc etc...) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ne pas habiter chez mes parents n'y changera rien... quand je regarde les premières photos je trouve ça pas mal, après c'est un peu un paradox de vouloir un truc design dans un 12m² mais c'est pas non plus utopique... Quand on regarde ce lien http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] pc_mob_dco je trouve qu'on peut se rapprocher pas mal de la photos 1 avec les couleurs de la photo 4 Moi j'y connais rien en design pour ça que je suis venu demander conseille. Message édité par lanimal2 le 30-11-2008 à 22:35:12 |
Lomba | Ce qui est marrant dans ton exemple, c'est que les images d'illustration sont plutôt pas mal, mais quand tu cliques pour voir les objets, là c'est le drame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |