Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

n°16838614
*amiga*
Amigalement vôtre
Posté le 26-11-2008 à 20:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais ikea c'est de la merde, durée de vie moyenne d'un meuble: un déménagement étudiant, soit environ 2-3 ans. C'est fait à base de cagettes de marché... en plus c'est très beauf ikea, tout le monde finit par avoir les mêmes meubles, les mêmes lampes, les mêmes décos, les mêmes salles de bains, les mêmes cuisines.... c'est bon pour leg9 ce genre de magasins...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 20:44:41  profilanswer

n°16838703
depart
Posté le 26-11-2008 à 20:53:25  profilanswer

Plus sérieusement il y a parfois un truc que beaucoup ne prennent pas en compte (c'est valable pour les meubles mais aussi pour pas mal de truc genre les fringues) :
Quand on n'a pas envie d'avoir le même intérieur ou les mêmes vêtements que ses amis, collègues, famille... on est un peu obligé de taper dans des trucs moins bon marché et pas surtout pas du meilleur rapport qualité/prix sinon t'es sûr que quelqu'un d'autre à le même chez lui.

Ex : sincèrement il y a des trucs géniaux chez Ikéa ou chez H&M mais aussi chez Apple, ou Eastpack mais avoir un collègue avec le même manteau que moi ou avoir le même iphone que tout le monde j'aime pas bien l'idée. Et quand tu vas chez quelqu'un et que tu te dis "ah la même étagère lack, oh une pax, ..." je trouve ça un peu pénible.

C'est pas un complexe de supériorité, mais c'est juste que chaque individu est unique, a ses propres goûts, qui transparaissent dans ses choix vestimentaires, d'aménagement intérieur... et c'est un peu con de se retrouver tous avec les mêmes choses sous prétexte que c'est un super rapport qualité prix. Parfois j'en viens à me dire "bon alors c'est quoi une boutique de fringues qui fait du cheap genre H&M mais réputée "plus chère pour une qualité pas mieux" histoire que j'aille acheter là bas des trucs que je verrais pas sur le dos des autres !

n°16838786
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2008 à 21:01:34  profilanswer

Un bon moyen c'est d'acheter loin de son lieu d'habitation, dans des enseignes qui n'existent pas à proximité.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16838964
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2008 à 21:14:52  profilanswer

encore mieux, faire ses propres meubles.

n°16838972
*amiga*
Amigalement vôtre
Posté le 26-11-2008 à 21:15:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Un bon moyen c'est d'acheter loin de son lieu d'habitation, dans des enseignes qui n'existent pas à proximité.

Bah leg9 a pleins de meubles chinois chez lui :o

Message édité par *amiga* le 26-11-2008 à 21:15:21
n°16839017
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2008 à 21:19:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

Aussi, enfin ça m'arrive mais c'est parce que je suis parfois tellement chiant que ne trouvant pas mon bonheur, je finis par le faire moi-même :D ou pour le plaisir aussi.

---------------
n°16839252
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-11-2008 à 21:39:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Aussi, enfin ça m'arrive mais c'est parce que je suis parfois tellement chiant que ne trouvant pas mon bonheur, je finis par le faire moi-même :D ou pour le plaisir aussi.

pour le plaisir, la satisfaction, tout ça, voila.
enfin c'est pas comme si MOI j'étais douée pour ça, mais ça a du chouette le fait maison  :love:  

puis surtout, faire des projets, ça c'est bien  :)

n°16839281
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-11-2008 à 21:42:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

plussoiage  [:japnoel]

n°16840099
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-11-2008 à 22:54:24  profilanswer

*amiga* a écrit :

non mais ikea c'est de la merde, durée de vie moyenne d'un meuble: un déménagement étudiant, soit environ 2-3 ans. C'est fait à base de cagettes de marché... en plus c'est très beauf ikea, tout le monde finit par avoir les mêmes meubles, les mêmes lampes, les mêmes décos, les mêmes salles de bains, les mêmes cuisines.... c'est bon pour leg9 ce genre de magasins...

bah c'est ça qui est bien chez IKEA et que les autres n'ont pas compris... le concept du meuble jetable qui permet de renouveler son intérieur à moindre coup...  [:airforceone]  

Maintenant, si tu veux récupérer le vaisselier normand ( [:bravo 16s] ) en chêne massif, réputé indestructible, de mon arrière grand mère, je te le file avec plaisir...  [:dawao]  
 prévois juste 8 potes et un 38 tonnes  pour le transporter...  [:prodigy]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16840351
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 23:25:51  answer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 23:25:51  profilanswer

n°16842345
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2008 à 10:24:46  profilanswer

*amiga* a écrit :

Aaaaahhhh... j'ai failli répondre avant la dernière ligne...

Tu vas bien Benjy ? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16842422
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2008 à 10:34:40  profilanswer

seraphin a écrit :

bah c'est ça qui est bien chez IKEA et que les autres n'ont pas compris... le concept du meuble jetable qui permet de renouveler son intérieur à moindre coup...  [:airforceone]

Bon, visiblement tu réponds sérieusement, alors je reviens deux minutes là dessus : c'est partiellement faux. :o

1- il y a des meubles en panneau de particules chez Ikea. Oui c'est globalement de la merde inommable ce matériau. Mais, si l'on fait bien ce qui est écrit dans la doc (resserrer les vis un mois après le montage), les meubles Ikea, contrairement aux autre daubes fabriquées dans la même merde... tiennent. Et résistent au montage démontage.

2- si l'on parle de meubles en bois massif ou en contrecollé, là on passe à un cran supérieur, et c'est aussi solide que dans n'importe quelle autre enseigne. Cf les Poäng, ou les étagères Norrebo, etc.

Bref il y a un topic Ikea, ça n'a rien à voir avec ce dont on discute ici, on y trouve aussi du "franchement pas terrible" (mais alors vraiment pas cher en général), mais généraliser toute l'enseigne à du meuble jetable, non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16842435
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-11-2008 à 10:35:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

cassebrik a écrit :

acheter du vintage. :o  

et se passer d'Iphone. :sarcastic:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16842542
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2008 à 10:45:55  profilanswer

eamesimport a écrit :

acheter du vintage. :o  

Je rebondis là dessus (je ne te vise pas, hein :o) : d'un autre coté quand on achète des "classiques", on retombe dans la même problématique d'uniformité.

Quand tu vois que sur la moindre photo d'intérieur design, de maison d'archi, tu as un Barcelona, un LC4, une Wagenfeld, un Arcos, etc, c'est à se demander à quoi sert il d'être pêté de thunes si c'est pour reproduire le comportement mobilier grégaire du dernier des Groseille. [:spamafote]

(my two cents...)

Message édité par Leg9 le 27-11-2008 à 10:46:31

---------------
n°16842573
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2008 à 10:48:22  profilanswer

Lego dans un putain d'éclair de lucidité today [:the fonz]

---------------
n°16842602
charlie 13
Posté le 27-11-2008 à 10:51:03  profilanswer

Quelle importance que d'autres aient les même meubles?
C'est inevitable s'il s'agit de fabrication industrielle (cas du "design" par définition)
Seul un meuble artisanal fabriqué sur commande pourra être unique, et encore, l'artisan aura tendance à reprendre ce qu'il a déjà fait.
Alors, que la serie lancée pour ce meuble ait comporté 200 exemplaires ou 10.000, ça change quoi?
A part le prix de revient, plus la serie est importante, plus les frais sont amortis.
Quand on achète une voiture, on sait qu'elle sort des chaines en quantité, ça ne gêne personne, pourquoi pour les meubles ça devrait être different?
Pour moi, ce qui a toujours compté, c'est que le meuble me plaise, je me fous totalement de savoir s'il a été dessiné par John Trooduk en Californie pour le Loft de Mary Paytas, et je me fous encore plus de savoir à combien d'exemplaires il existe.
Chose qu'on ignore de toute façon, si un meuble est "mode", genre Barcelonna, les vendeurs ne se privent pas de relancer la série, tant qu'il y a de la demande.
Sinon, effectivement, si on veut avoir de l'original, il faut le faire soi même, mais peu en sont capables, ou recuperer des meubles anciens, en mobilier l'artisanat a existé jusque dans les années '60, après c'est devenu un secteur reservé aux meubles de style ou de luxe que peu de gens peuvent se payer.
Mais effectivement, dans le "design" qui est par definition une fabrication industrielle, la serie, même limitée par le prix, est de mise.
Les interieurs tout blancs, avec la lampe "pipistrella", le lampadaire Arco, les fauteuils Le corbusier-qui-cassent-le-dos, c'est la règle dans certains milieux.

Message édité par charlie 13 le 27-11-2008 à 11:01:45
n°16842673
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2008 à 10:58:04  profilanswer

Moi ça ne me pose pas de problème particulier (et heureusement j'aurais envie de dire :D), c'était juste pour répondre à cette réaction de Depart :

Citation :

C'est pas un complexe de supériorité, mais c'est juste que chaque individu est unique, a ses propres goûts, qui transparaissent dans ses choix vestimentaires, d'aménagement intérieur... et c'est un peu con de se retrouver tous avec les mêmes choses sous prétexte que c'est un super rapport qualité prix.

Maintenant, quand on a "les moyens", je trouve bête de ne pas explorer un peu, trouver, dénicher chercher, de l'unique, de l'exceptionnel, puisque l'on a "les moyens".
Se tourner vers les classiques c'est une sorte d'assurance anti mauvais gout, c'est une marque de manque de confiance en son jugement, et de crainte de celui des autres :o.
(allez René, r'met m'en un :o)

(ah merde, vendredi, c'est demain)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-11-2008 à 10:58:34

---------------
n°16842717
charlie 13
Posté le 27-11-2008 à 11:05:19  profilanswer

Je comprends que si on en a les moyens, on puisse rechercher le meilleur, mais en quoi le fait que l'objet soit unique serait-il gage qualité.
En quoi est-ce interessant d'être le seul propriétaire d'un meuble, s'il est moche et mal foutu.
A part le fait de pouvoir faire la roue devant les potes en disant "y a que moi qui l'ait",les autres ricanant discrètement en pensant "encore heureux!"

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 27-11-2008 à 11:05:35
n°16842748
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2008 à 11:09:36  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je comprends que si on en a les moyens, on puisse rechercher le meilleur, mais en quoi le fait que l'objet soit unique serait-il gage qualité.
En quoi est-ce interessant d'être le seul propriétaire d'un meuble, s'il est moche et mal foutu.
A part le fait de pouvoir faire la roue devant les potes en disant "y a que moi qui l'ait",les autres ricanant discrètement en pensant "encore heureux!"

Ah mais je ne confond à aucun moment "exclusivité" et "qualité".
D'ailleurs le Barcelona (et tout les éléments que je listais, d'ailleurs) est tout de même réputé être d'un trés haut niveau de qualité.

Non ma remarque ne traitait que du coté "uniformité", qui semble en déranger certains, et qui n'est en aucun cas réglé par le fait d'acheter plus cher. Et surtout dans le modibilier design car comme tu le disais trés justement, par définiton le design concerne des objets destinés à être produits industriellement.

Message édité par Leg9 le 27-11-2008 à 11:10:40

---------------
n°16842749
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2008 à 11:09:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi ça ne me pose pas de problème particulier (et heureusement j'aurais envie de dire :D), c'était juste pour répondre à cette réaction de Depart :

Citation :

C'est pas un complexe de supériorité, mais c'est juste que chaque individu est unique, a ses propres goûts, qui transparaissent dans ses choix vestimentaires, d'aménagement intérieur... et c'est un peu con de se retrouver tous avec les mêmes choses sous prétexte que c'est un super rapport qualité prix.

Maintenant, quand on a "les moyens", je trouve bête de ne pas explorer un peu, trouver, dénicher chercher, de l'unique, de l'exceptionnel, puisque l'on a "les moyens".
Se tourner vers les classiques c'est une sorte d'assurance anti mauvais gout, c'est une marque de manque de confiance en son jugement, et de crainte de celui des autres :o.
(allez René, r'met m'en un :o)

(ah merde, vendredi, c'est demain)

[:breve de comptoir] [:icon3]

---------------
n°16843054
charlie 13
Posté le 27-11-2008 à 11:50:05  profilanswer

Le "Barcellona", c'est typique de l'objet exclusif devenu tendance et grande série.
A l'origine en 1924 un petit lot semi artisanal pour meubler un pavillon de foire-exposition, tombé dans l'oubli et sans aucun succès pendant des décennies(on ne le voit dans aucun film d'avant guerre,même se passant dans le "beau monde" ), puis ressorti je ne sais comment cinquante ans plus tard, et devenu tendance dans les années '70, ou on le voit dans tous les catalogues de "design moderne"malgré son âge, et dans les films genre Belmondo.
Du coup, pas mal de monde croit que c'est typique des années '70.
Depuis, la fabrication a été relancée X fois, et c'est devenu le truc qu'on voit sur tous les catalogues de décoration, et même sur les pubs pour stereo ou écrans plats.
C'est foutu pour le côté exclusif.  http://images0.hiboox.com/images/4 [...] 404937.jpg
C'est une pub pour l'enceinte (hors de prix) ,pas pour le fauteuil qui est pourtant en premier plan.

Message édité par charlie 13 le 27-11-2008 à 12:16:07
n°16843147
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-11-2008 à 12:01:19  profilanswer

hum, c'est pas le coté unique qui fait la qualité, mais la construction, le choix des matériaux, etc, que tu fais plus soigneusement si tu as moins de pièces à produire.
J'ai déja eu de tout, et clairement le confo a perdu en premier devant certains objets Ikea.
Pour le plus haut de gamme c'est plus récent donc j'ai pas encore la notion de durée mais c'est plus costaud.

n°16843243
charlie 13
Posté le 27-11-2008 à 12:11:06  profilanswer

Le problème d'Ikea comme de confo, c'est qu'on réduit au maximum l'epaisseur des materiaux, d'une part pour le cout, et surtout pour que ça puisse être transporté facilement dans un coffre de voiture.
De la même façon, les assemblages sont conçus pour permettre un transport "à plat" de la pluspart des meubles.
De plus, les bois employés sont generalement des bois "de cagette", rares sont les meubles IKEA en bois "noble", chêne, noyer, etc.si même ça existe, pour baisser encore le prix.,mais ces bois "mous" s'éraflent facilement,et leur resistance a la flexion est faible
(Exception, les multiplis type "poang" qui sont resistants et flexibles)
Pas mal de leurs meubles sont tout simplement  réalisés en comprimé basique , voire de l'Isorel,dissimulé sous un "papier-décor", qui ne resistera pas à l'usage, et ne pourra pas être réparé.Bref, c'est pas fait pour durer.
Tout ça répond à une logique industrielle, mais ça induit un type de "meuble" tout à fait particulier.
Il suffit de le savoir quand on achète, outre les précautions élementaires quand on monte le meuble, de le caler bien droit et bien horizontal, par exemple,ou même de le fixer au mur avec des equerres, pour qu'il ne "travaille "pas sur ses assemblages qui ne le supporteraient pas.
Utilisé dans ce cadre, ça rend service et ça peut être assez joli si on en prend soin.

Message édité par charlie 13 le 27-11-2008 à 17:01:42
n°16846344
depart
Posté le 27-11-2008 à 17:35:59  profilanswer

charlie13 : je suis d'accord avec le rapport design / industrie, mais ça n'oblige pas pour autant à avoir 'tout pareil que le voisin'

C'est un peu le problème d'ikea je trouve, tu peux facilement te meubler 100% ikea parce que ikea produit aussi bien des lits que des tapis et des luminaires, a un grand parking pour garer ta caisse et en gros en allant un peu loin je dirais qu'ils ont le quasi monopole de l'aménagement de maison bon marché.

Pour moi (toujours avis perso) ma vision de la déco, du design et de l'aménagement en général c'est plutôt une somme d'éléments qui te ressemblent. Après que ça vienne d'ikea ou d'un artiste qui ne fait que des pièces uniques, que tu craques pour du Corbusier parce que ça te plait vraiment ou une table basse confo parce qu'elle te correspond, moi ça ne me pose aucun problème, mais je n'adhère pas du tout à l'uniformisation. En effet avoir la même caisse que mon voisin ça me ferait chier, il y a suffisamment de constructeurs / modèles pour qu'on n'ait pas tous la même chose.  
Je crois que si mon voisin de droite avec une laguna et celui de gauche aussi mais pas de la même couleur, ben même si c'était LE méga rapport qualité/prix du moment, j'irai acheter un truc un peu moins bien ou un peu plus cher histoire de ne pas me sentir mouton au milieu des moutons et surtout de ne pas inciter à généraliser ce concept de "on est tous pareils, on mange tous la même chose, on vit dans les même maisons, ... on consomme tout pareil"

C'est aussi je pense l'un des principes de base du design : produire des objets différents, très différents, explorer des univers opposés, faire des choses atypiques, ... leur production en masse venant ajouter de nouveaux choix pour le péquin lambda qui souhaite s'équiper

Message édité par depart le 27-11-2008 à 17:38:31
n°16847041
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 27-11-2008 à 18:31:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, visiblement tu réponds sérieusement, alors je reviens deux minutes là dessus : c'est partiellement faux. :o

Bref il y a un topic Ikea, ça n'a rien à voir avec ce dont on discute ici, on y trouve aussi du "franchement pas terrible" (mais alors vraiment pas cher en général), mais généraliser toute l'enseigne à du meuble jetable, non.

merde, j'aurais du mettre des " à "jetables", je parlais de "jetable" dans le sens facilement changeable/remplacable pour renouveler sa déco (c'est pas pour autant que c'est bon à mettre à la benne)...
Je suis meublé à, environ, 50% de meubles IKEA, et je suis un grand fan des bibliothèques billy, rapport qualité/prix y'a rien d'équivalent chez les autres enseignes...

---------------
n°16850922
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-11-2008 à 09:15:48  profilanswer

seraphin a écrit :

merde, j'aurais du mettre des " à "jetables",

Oui [:dakans]

...:D

---------------
n°16854229
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-11-2008 à 15:44:49  profilanswer

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] pc_mob_dco

Bonjour regardez la chambre sur la dernière image, vous auriez d'autres photos dans ce style ?

n°16859118
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-11-2008 à 02:18:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui [:dakans]

...:D

[:cerveau leg9]

Tu noteras bien le nom du smilie utilisé !!!  [:dawao]

---------------
n°16865509
lanimal2
Posté le 30-11-2008 à 13:45:48  profilanswer

lanimal2 a écrit :

http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] pc_mob_dco

Bonjour regardez la chambre sur la dernière image, vous auriez d'autres photos dans ce style ?

Personne ?  

Au passage j'ai acheter la lampe philips living color et st'une vrai daube qui éclaire rien du tout :/

n°16865903
charlie 13
Posté le 30-11-2008 à 15:13:18  profilanswer

C'est pas fait pour éclairer, c'est un objet de "décoration"(si on aime) design, pour faire joli sur un meuble (ou mieux par terre ,parceque ça roule)et qui change de couleur, pour faire "ambiance"
Version moderne de la lampe a faisceau de fibres optiques d'il y a 35 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 01-12-2008 à 19:23:49
n°16866248
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-11-2008 à 16:23:46  profilanswer

avec les algues des Bouroullec en arrière fond ça tabasse sa mère  :o

n°16868252
lanimal2
Posté le 30-11-2008 à 21:49:41  profilanswer

Bon comme ça se bouscule pas pour me répondre je vais imagé  :o  

Ma chambre photos de l'année dernière :  

http://img117.imageshack.us/img117/6007/img7661se8.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/9016/img7660to6.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/3184/img7662ea0.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/2109/img7898vw4.jpg

Photos de la chambre avant les travaux :

Spoiler :

http://img167.imageshack.us/img167/6841/img6785ba2.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/4206/img7627fr0.jpg

(je précise pour la dernière photos les sac poubelle etc.. on était en train de tout jeter.)

n°16868298
lanimal2
Posté le 30-11-2008 à 21:54:02  profilanswer

Le soucis maintenant c'est que le jaune est beaucoup trop flash donc au début mal de tête et tout, maintenant j'aimerais des conseilles pour rendre ça plus design plus contemporain.  :D  

Peut être un tapis devant le canapé ? Budget limité.

Les truc que je pense/peux changer :

Rideaux, tapis, peinture, lumière, couette (oui je dors sur le canapé) au passage la chambre fais 12m².

n°16868318
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-11-2008 à 21:56:17  profilanswer

c'est chez tes parents?  :??:

n°16868321
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-11-2008 à 21:56:58  profilanswer

Priorité 1 :
des m² en plus :o

---------------
Flickr
n°16868357
lanimal2
Posté le 30-11-2008 à 22:00:36  profilanswer

Oui, chez mes parents, mais je pense que je peux faire un truc sympa sans non plus mettre des mille et des cent  [:mr marcadet]

n°16868363
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-11-2008 à 22:01:23  profilanswer

Priorité 2 :
se barrer de chez ses parents

---------------
Flickr
n°16868372
lanimal2
Posté le 30-11-2008 à 22:02:38  profilanswer

On va aller loin  :sweat:

n°16868461
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-11-2008 à 22:12:21  profilanswer

pour avoir quelque chose de "design", en général, il faut qu'il n'y ait pas de bordel (de fils, de télécommandes, de revues, de fringues, etc etc...)  [:spamafote]

n°16868716
lanimal2
Posté le 30-11-2008 à 22:34:56  profilanswer

ne pas habiter chez mes parents n'y changera rien... quand je regarde les premières photos je trouve ça pas mal, après c'est un peu un paradox de vouloir un truc design dans un 12m² mais c'est pas non plus utopique...

Quand on regarde ce lien http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] pc_mob_dco

je trouve qu'on peut se rapprocher pas mal de la photos 1 avec les couleurs de la photo 4 :jap:

Moi j'y connais rien en design pour ça que je suis venu demander conseille.

Message édité par lanimal2 le 30-11-2008 à 22:35:12
n°16869628
Lomba
Posté le 01-12-2008 à 00:52:34  profilanswer

Ce qui est marrant dans ton exemple, c'est que les images d'illustration sont plutôt pas mal, mais quand tu cliques pour voir les objets, là c'est le drame :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic billard...[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées
Topic "Vieux con"[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[TOPIC UNIQUE] Le ukulele[Topic unique] La corée du nord
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)