Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment contacter Google ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment contacter Google ?

n°23819307
HenryTafTa​f
Posté le 02-09-2010 à 11:11:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mes recherches n'ont rien donné de concluant.
Voilà, je cherche à contacter Google pour des questions liées à ma vie privée. En l'occurrence, mon nom qui traîne sur des vieux posts Usenet (1999... Sic) et qui se sont retrouvés sur Google Groups.  
Or, il est impossible de joindre Google. Mails, téléphones, etc. Même physiquement, ils sont reclus.  
Je ne sais pas dans quelle mesure vous pouvez m'aider, mais je trouve le procédé un peu gênant, et cette condescendance vis-à-vis de questions importants (droit à l'oubli, etc.) commence à tout doucement me saoûler :)
Bref, comment contacter efficacement quelqu'un de chez Google pour, si possible, faire aboutir une requête simple ? (ie. effacer dix foutus posts).
Cordialement,
Et merci !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 11:11:09  profilanswer
 

n°23829408
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 00:57:19  answer
 

Par mail c'est possible mais ils prennent un temps fou à répondre. Je les ai contacté au sujet du programme Adsense pour un bête problème technique il y a deux mois, et j'ai eu un semblant de réponse aujourd'hui.

n°23832537
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-09-2010 à 13:17:15  profilanswer
 

HenryTafTaf a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mes recherches n'ont rien donné de concluant.
Voilà, je cherche à contacter Google pour des questions liées à ma vie privée. En l'occurrence, mon nom qui traîne sur des vieux posts Usenet (1999... Sic) et qui se sont retrouvés sur Google Groups.  
Or, il est impossible de joindre Google. Mails, téléphones, etc. Même physiquement, ils sont reclus.  
Je ne sais pas dans quelle mesure vous pouvez m'aider, mais je trouve le procédé un peu gênant, et cette condescendance vis-à-vis de questions importants (droit à l'oubli, etc.) commence à tout doucement me saoûler :)
Bref, comment contacter efficacement quelqu'un de chez Google pour, si possible, faire aboutir une requête simple ? (ie. effacer dix foutus posts).
Cordialement,
Et merci !


 
Si, et je dis bien si, ils te répondent, à mon avis, ils vont te rétorquer le droit à la conservation des données que t'as du accepter quand tu t'es inscrit sur usenet ou autres...
 
Après je pense pas qu'ils vont s'emmerder à te répondre tellement t'es un particulier sans vraiment de puissance juridique. A plusieurs, en montant un collectif, peut être, et encore...

n°23832566
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 03-09-2010 à 13:21:14  profilanswer
 

HenryTafTaf a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mes recherches n'ont rien donné de concluant.
Voilà, je cherche à contacter Google pour des questions liées à ma vie privée. En l'occurrence, mon nom qui traîne sur des vieux posts Usenet (1999... Sic) et qui se sont retrouvés sur Google Groups.  
Or, il est impossible de joindre Google. Mails, téléphones, etc. Même physiquement, ils sont reclus.  
Je ne sais pas dans quelle mesure vous pouvez m'aider, mais je trouve le procédé un peu gênant, et cette condescendance vis-à-vis de questions importants (droit à l'oubli, etc.) commence à tout doucement me saoûler :)
Bref, comment contacter efficacement quelqu'un de chez Google pour, si possible, faire aboutir une requête simple ? (ie. effacer dix foutus posts).
Cordialement,
Et merci !


 
T'as maltraité des animaux et t'as peur que 4chan te retrouve  :??:  
 [:max evans]


Message édité par Besoule le 03-09-2010 à 13:21:50

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°23832597
darkangel
C2FFA
Posté le 03-09-2010 à 13:24:28  profilanswer
 

HenryTafTaf a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mes recherches n'ont rien donné de concluant.
Voilà, je cherche à contacter Google pour des questions liées à ma vie privée. En l'occurrence, mon nom qui traîne sur des vieux posts Usenet (1999... Sic) et qui se sont retrouvés sur Google Groups.
Or, il est impossible de joindre Google. Mails, téléphones, etc. Même physiquement, ils sont reclus.
Je ne sais pas dans quelle mesure vous pouvez m'aider, mais je trouve le procédé un peu gênant, et cette condescendance vis-à-vis de questions importants (droit à l'oubli, etc.) commence à tout doucement me saoûler :)
Bref, comment contacter efficacement quelqu'un de chez Google pour, si possible, faire aboutir une requête simple ? (ie. effacer dix foutus posts).
Cordialement,
Et merci !


en même temps, ce sont des messages que t'as publié, donc ils sont publiés [:ddr555]


Message édité par darkangel le 03-09-2010 à 13:24:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment contacter Google ?

 

Sujets relatifs
Culture générale - Un amusement "sérieux"Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images
Question concernant Googlebesoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!!
Supprimer des sites web de googleDe quand date les photos de Google Street View ?
Google, attaqué en justice par Gallimard.Un clic sur google = une ampoule allumée pendant une heure
[Topic Unique] Google BuzzGoogle annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates !
Plus de sujets relatifs à : Comment contacter Google ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR