Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  consigne de bagage a paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

consigne de bagage a paris

n°16589961
bibiche112​003
Posté le 30-10-2008 à 14:58:37  profilanswer
 

bonjour  
de passage a paris et voulant aller a l'exposition picasso j'aimerais savoir si quelqu'un connait une consigne ou un endroit ou je puisse laisser mes bagages
merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 14:58:37  profilanswer
 

n°16590145
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-10-2008 à 15:15:17  profilanswer
 

Tu arrives en train ? Si oui la plupart des gares ont toujours des consignes, on peut vérifier sur le site suivant les services disponibles (sélectionner une gare, "Infos pratiques", puis "Services" ) :
 
http://www.gares-en-mouvement.com/


Message édité par fdaniel le 30-10-2008 à 15:15:36

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  consigne de bagage a paris

 

Sujets relatifs
Les restautants avec menu à volonté à Paris !!!Paris Centre <-> CDG le 1er Janvier
Paris : C est quoi cet hélico qui nous survole ?[adresses] Chaussures Element sur Paris
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéa votre avis quelle est la longueur entre ces 2 points à Paris ?
Où trouver une belle flasque à alcool à Paris?Une ville gay-friendly en France à part Paris ???
Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour coupleDépôt / Consigne de bagage sur Paris (4 mois) ?
Plus de sujets relatifs à : consigne de bagage a paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR