Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils => mobile d'occasion + carte (quel opérateur ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils => mobile d'occasion + carte (quel opérateur ?)

n°2803609
FrigoAcide
Posté le 26-05-2004 à 12:24:09  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
je vais peut-être enfin me décider à me payer un téléphone portable. Je vais pas en faire une utilisation folle, je vais donc opter pour un système à carte.
 
Alors quel opérateur choisir ? Nomad de Bouygues me parait le meilleur, parce qu'il facture à la seconde, dès la première seconde, mais aussi parce que l'offre Spot permet de doubler le temps de comm, si tu veux bien (et non pas ton correspondant) te taper 20 sec de pub avant ton appel.
 
Le problème, c'est que à moins de prendre un pack Nomad, tu dois raquer 30€ pour pouvoir utiliser Nomad sur ton portable...
 
Pouvez-vous me dire quels sont les avantages des deux autres opérateurs, sfr et Orange ?
 
Ensuite, je pense me prendre un mobile d'occasion. Sur kelkoo par exemple, je vois que je peux trouver des bon modèles pour 30-40€...
 
Mais quels sont les mauvais coups à éviter ? Par exemple, le portable peut-il être bloqué, et unitilisable, s'il a été volé par exemple ?  
 
Et pouvez-vous détailler le fait qu'un portable puisse être bloqué sur un opérateur (par ex SFR) et inutilisable sur un autre ? Et s'il est utilisable sur Bouygues, mais pour un forfait classique, est-ce que je pourrai l'utiliser pour l'offre Nomad ?
 
Et enfin, quelqu'un connaitrait-il une bonne adresse (sérieuse et légale) sur Lyon pour acheter des portables d'occasion ?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 12:24:09  profilanswer
 

n°2803619
bahabaha
Posté le 26-05-2004 à 12:26:00  profilanswer
 

sa peut te revenir une fortune le systeme des cartes faut vraiment pas bocoup s'en servir.
Sinon prend un compte mobile bloqué (15/par mois)

n°2803636
FrigoAcide
Posté le 26-05-2004 à 12:28:59  profilanswer
 

Ca sera surtout pour recevoir des appels en fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseils => mobile d'occasion + carte (quel opérateur ?)

 

Sujets relatifs
Achat d'une petite sportive... Conseils needed...[GRECE]Besoins de conseils.... Endroits ou aller !
EXAMEN : Conseils pour passer un bon oral !!!Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ???
Conseils pour la Chineun livre "carte aux trésor" ?
Le topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]Ou est le service de vente d'occasion de peugeot?
Operateur Telephonique : Defaut de paiment , keskon risque ?security code sur carte visa, kézako ??
Plus de sujets relatifs à : Conseils => mobile d'occasion + carte (quel opérateur ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR