Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Compteur eau chaude bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compteur eau chaude bloqué

n°13841393
stiffle
Je suis donc .... Je suis.
Posté le 21-01-2008 à 19:02:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je rencontre un petit souci. Je viens de recevoir un avis concernant le relevé du compteur d'eau chaude.
J'habite dans un HLM et tous les 2 mois un avis est envoyé aux locataires afin de relevé la consommation d'eau chaude.
Je tiens un fichier avec la consommation que je fais et je complete l'avis des mêmes informations.
Hors je viens de m'apercevoir que j'avais la même valeur qu'il y a deux mois.
 
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire? En gros dois-je entreprendre moi même le remplacement du compteur bloqué (mécanique) ou bien le faire remplacer par l'équipe technique du HLM?  CAr lorsque je met la douche en route le compteur ne tourne plus, j'ai bien tapoté dessus pour voir mais rien ne se passe.
Je ne sais pas comment cela va se passer. Peuvent il me faire payer un forfait d'eau en plus? parce que le compteur est bloqué? et qu'il n'affiche pas la valeur exacte.
 
Merci de votre attention,
 
Cordialement,
 
Stiffle

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 19:02:45  profilanswer
 

n°13841886
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-01-2008 à 19:54:36  profilanswer
 

AMHA, ne le change pas toi même et réfère toi à ton office HLM ou à on bailleur qui te dira quoi faire. Et dans tous les cas, je ne pense pas qu'on puisse te le reprocher.

n°13842525
stiffle
Je suis donc .... Je suis.
Posté le 21-01-2008 à 21:06:28  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse. Je vais suivre le conseil.
Bonne soirée à toua :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Compteur eau chaude bloqué

 

Sujets relatifs
changement compteur electriquecadenas bloqué
voyant orange compteur electrique ?colis bloqué en douane ? Comment savoir
chauffe-eau donne pas assez d'eau chaude ??!qq a t-il déja bloqué ses prélèvements SNCF ?
bloque pistonReprise vehicule par garage avec un compteur reparti a 0
probleme pour regler un compteurprobleme pour regler un diametre de compteur
Plus de sujets relatifs à : Compteur eau chaude bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR