Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  compteur d'eau bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compteur d'eau bloqué

n°11938517
weed
Posté le 25-06-2007 à 22:58:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis quelques temps, je m'apercois que j'ai un problème au niveau du compteur d'eau. il est bloqué. Je reste toujours avec la meme consommation depuis plus pas mal de temps ...
 
Le compteur d'eau est citué dans studio dans la salle de bain mais à grand soulagement, je ne serais pas totallement responsable. Ca serait à la compagnie des eaux qui en serait responsable.
 
http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] tueux.html
 
Avez vous deja eu votre compteur d'eau bloqué ? comment cela s'est passé ?
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 22:58:08  profilanswer
 

n°11942321
charlie 13
Posté le 26-06-2007 à 10:08:02  profilanswer
 

Tu n'en as rien à faire, le compteur appartient à la compagnie, s'il ne fonctionne pas, tant pis pour elle,l'usager n'y est pour rien, mais elle va vite se rendre compte qu'il n'enregistre rien, et le réparer pour pouvoir facturer la consomation.

n°11943000
weed
Posté le 26-06-2007 à 11:34:57  profilanswer
 

Et comment ca se passe au niveau de la réparation. Il mette du temps à reparer le compteur ?  
Ils ont besoin d'une heure ? 1 journée ?

n°11943048
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-06-2007 à 11:38:45  profilanswer
 

weed a écrit :

Et comment ca se passe au niveau de la réparation. Il mette du temps à reparer le compteur ?  
Ils ont besoin d'une heure ? 1 journée ?


compteur d'eau? 1/2 journee, mais ils doivent arreter l'eau pour tout l'immeuble/residence, donc annonce a l'entree, toussa :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11943139
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-06-2007 à 11:46:56  profilanswer
 

Perso qq'un de ma famille a eu son compteur d'eau bloqué pendant un bon moment, et la Lyonnaise des Eaux s'est basée sur les relevés de l'année précédente à la même période pour lui facturer sa consommation.

n°11951257
Gnarkill
Posté le 26-06-2007 à 23:18:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

compteur d'eau? 1/2 journee, mais ils doivent arreter l'eau pour tout l'immeuble/residence, donc annonce a l'entree, toussa :)


 
Il peuvent le faire sans couper l'eau, en gelant le tuyau je crois.

n°11951487
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-06-2007 à 23:34:07  profilanswer
 

Gnarkill a écrit :

Il peuvent le faire sans couper l'eau, en gelant le tuyau je crois.


ah? Je ne connais pas cette technique
quand ils m'ont change mon compteur, ils ont du tout couper auparavant...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11962083
weed
Posté le 27-06-2007 à 21:16:00  profilanswer
 

merci a vous tous pour vos temoignages ...
oki, au lieu de pas payer pour cette fois ci je pairais comme l'an dernier. Les dépenses pour l'eau ne vont donc pas etre plus chere que l'an dernier pour mon proprio. C'est une tres bonne chose parce que sinon il aurait capable d'augmenter le prix de mon loyer mensuel :(
 
 
J'aimerais savoire comment cela se déroule ?
Le gars qui va venir me voire lundi matin, va relever mon compteur d'eau. Il va constater que c'est exactement la meme consommation au compteur que depuis la derniere fois. Il va faire un test en laissant couler de l'eau pour voire si le compteur défile ou non. S'il s'apercoit qu'effectivement le compteur d'eau ne bouge pas, il va engager une procédure de remplacement du compteur.  
 
A partir de la, nous allons convenir d'une date dans la semaine pour remplacer le compteur d'eau. Le remplacement du compteur prendre une 1/2 journée et sera totallement gratuit pour moi locataire et pour mon proprio. Tout sera à la charge de la compagnie des eaux meme si le compteur d'eau est dans ma salle de bain.
 
 
Pouvez vous confirmez ce type de scénario ?  
 
Savez vous si on peux prendre un RDV le samedi ?

n°11987097
weed
Posté le 30-06-2007 à 15:04:15  profilanswer
 

En fait, j'aimerais savoir si l'on convient d'un RDV pour changer le compteur d'eau ou celui est changé immédiatement ?

n°11987129
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 15:09:29  answer
 

Faut 10 min pour changer un compteur d'eau. (en tout cas en Belgique)
 
Le technicien est venu changer le mien car trop vieux et en 10 min c'était fait montre en main.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 15:09:29  profilanswer
 

n°11987142
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-06-2007 à 15:11:29  profilanswer
 

weed a écrit :

Bonjour,  
 
depuis quelques temps, je m'apercois que j'ai un problème au niveau du compteur d'eau. il est bloqué. Je reste toujours avec la meme consommation depuis plus pas mal de temps ...
 
Le compteur d'eau est citué dans studio dans la salle de bain mais à grand soulagement, je ne serais pas totallement responsable. Ca serait à la compagnie des eaux qui en serait responsable.
 
http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] tueux.html
 
Avez vous deja eu votre compteur d'eau bloqué ? comment cela s'est passé ?


De quoi tu te plains ?
Au contraire si il reste bloqué tu peux consommer autant que tu veux, tu pairas pas plus cher ! :d :lol:

n°11987153
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 15:13:20  answer
 

starconsole a écrit :

De quoi tu te plains ?
Au contraire si il reste bloqué tu peux consommer autant que tu veux, tu pairas pas plus cher ! :d :lol:


Tout le monde n'est pas malhonnête.

n°11987230
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-06-2007 à 15:29:17  profilanswer
 

je vois pas en quoi c'est malhonnête !
 
C'est LEUR matos, on est pas sensé le surveiller tous les quatres matins...

n°11987236
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 15:30:34  answer
 

starconsole a écrit :

je vois pas en quoi c'est malhonnête !
 
C'est LEUR matos, on est pas sensé le surveiller tous les quatres matins...


 
Bien sur mais là il le sait que son compteur ne va plus. :)  

n°11987435
weed
Posté le 30-06-2007 à 16:03:59  profilanswer
 


 
bahh ouia mais comme cela a été dit, il faut bien coupé l'eau avant le compteur d'eau et donc en général tout l'immeuble.
quand as t-il remplacer ton compteur d'eau ? au moment ou il relever ton compteur ou avez vous pris un RDV ?  
 

starconsole a écrit :

De quoi tu te plains ?
Au contraire si il reste bloqué tu peux consommer autant que tu veux, tu pairas pas plus cher ! :d :lol:


de toute facon, ce n'est pas moi qui paye ;) , c'est mon proprio et on va me relever mon compteur la semaine prochaine.  
Ce qui me fait peur c'est que ca prenne des heures et des heures et avec mon tout nouveau boulot je ne peux malheuresement gerer aussi facillement mes heures ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  compteur d'eau bloqué

 

Sujets relatifs
Carte bleue bloquéTomtom Rider bloque sur la carte. Mais continu avec le son
mon ordi s'allume mais reste bloque que dois je faireaffichage central 206 bloque suite a changement autoradio
Taxi : A quelle moment le compteur demarre ?[Golf 3] Probleme compteur (segments HS du Totalisateur Kilometrique)
Probleme compteur sur golf 3 ...d'ou cela peut venir?merciRelevé du Compteur EDF: absence
Pourquoi c'est bloqué le discution?Remplir son formulaire de relevé du compteur électrique
Plus de sujets relatifs à : compteur d'eau bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR