| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comportement de mon "pote" avec une meuf |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 09:30:37 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça c'est du pote de qualité --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chrisbk - | Renvoie 2 fois plus de SMS et appelle la toutes les 10 minutes |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
alanou HFR certified | envoie lui un tueur a gage |
Miguelito Loveless Non Serviam |
chrisbk - | Provoque ton pote en duel par sms |
Geddons HFR old timer ? |
benji123 | dis a la file que t dsl pour lui ms il est gay...lance une bonen rumeur sur lui....mm si c faux...ca reste tjs une rumeur... |
Message édité par DanteDPCC le 12-06-2003 à 09:41:41 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 09:40:51 ![]() ![]() |
alanou HFR certified | raconte qu'il pête au lit, qu'il rotte à table, qu'il gerbe à chaque goutte d'alcool et qu'il se bouffe les crottes de nez
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
KoZo PDG de Mentor | Ouais allez si c'est ton pote tu devrais pouvoir en parler avec lui... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
alanou HFR certified | Sinon si vous êtes bons potes, vous pouvez partager |
Geddons HFR old timer ? |
TotalRecall | casse la gueule du pote, de la meuf, de tes parents, et ferme le topic. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
format_c Plouf plouf ... | Pourquoi vous partagez pas ? Un jour sur 2 et journée libre pour elle le Dimanche ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | je parie mes couilles que l auteur de ce topic est né le 2 juillet 86 |
format_c Plouf plouf ... | Et moi je pari les miennes qu'il est de Cannes |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Enzan Bougresse sur canapé... | Démerde-toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dilemne avec un pote qui va avoir une corrado + essai | SFR, comment remettre l'annonce vocale de la meuf ?? |
| Ct ki la meuf ds douce france sur france2? | timidité + meuf = problème |
| On a plus le droit de poster de photo de meuf ?? | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| Plus de sujets relatifs à : Comportement de mon "pote" avec une meuf | |