|
Auteur | Sujet : Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? |
---|
marshall-banana | Reprise du message précédent :
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:07:04 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et si c'est un boudin, il est obligé de la sauter ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chrisbzh black hawk down |
|
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
GroGro Them or Us. | Tu peux virer Psychotique tendance Schyzo pendant 2-3 semaines, ca devrait la faire fuir |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
ced822 | dis lui : "Enlève ton masque Michel, on t'a reconnu"
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 24-11-2003 à 12:14:28 |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:14:48 |
marshall-banana | bon alors... soit tu lui dis entre 4 yeux, soit tu laisse ce topic grand ouvert sur l'ordi (puisque tu dis que vous partagez la freebox --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu m'pompes l'air, alors degage |
GroGro Them or Us. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
repatsapen * | mhhh, ça t'a pris 6 mois avant que tu te demandes comment faire pour lui de mander un changement d'attitude ou de dégager, dans 6 mois tu auras décidé et dans deux ans, tu lui auras peut-être posé la question. --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais, si elle fait le ménage / la bouffe / les courses ça peut être rentable.
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben c'est la moindre des choses...
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2003 à 13:00:56 C'est clair que si elle gagne sa vie et qu'elle fout rien chez lui c'est abusé Faut la mettre dehors |
|
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
chrisbzh black hawk down | ben ouais t es chez toi quand meme donc t as pas a subir toutes ces contraintes pour ne pas la deranger |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
GregTtr |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Toshy Time will tell |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
GregTtr |
|
Kalipok Gniii ? |
kelso70 Dude, Where's My Car? | pourquoi tu fais pas comme elle? |
dafl | vu qu'elle utilise le pc mets ce topic en page de démarrage |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
casu | Ha oui c une bonne idée ca
|
GregTtr | Tu lui envoies un mail avec le lien alors.
|
Publicité | Posté le |