| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment se procurer un bottin ? |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-05-2007 à 11:09:03 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 11:08:27 ![]() ![]() |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
KuNkS _________ | je t'en vends un de l'herault modele 2006 pour 30 fdp in --------------- emplacement a vendre |
com21 real men don't click | http://www.pagesjaunes.fr/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomware Moteur à eau |
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 17-05-2007 à 11:54:58 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click |
austin24100 | t'es de quel departement?
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 12:15:51 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | 75
|
austin24100 | je peut pas de donner le mien alors |
klemo Kirkenstock | ebay --------------- I usually only break the G-string |
tomware Moteur à eau | Introuvable sur ebay :-/ tu penses bien que j'ai deja essayé les sites d'occaz... |
mimi305 Attention peinture fraiche | Peut être lancer un appel sur le forum, pour qu'un généreux bienfaiteur te donne un bottin du 75. |
com21 real men don't click | et tu crois qu'il fait quoi là ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
david28 |
|
tomware Moteur à eau | Nan je demande pas l'aumone au forumeurs non plus Message édité par tomware le 17-05-2007 à 22:27:01 |
austin24100 | tu donne le nom de tes voisins |
tomware Moteur à eau |
david28 | tu as essayé de les contacter ? |
barucca | demande a tes voisins, ils ont peut etre encore celui de l'an dernier a te passer... ? --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
tomware Moteur à eau | J'aimerai bien mais mes voisins sont vieux et aigris |
barucca |
--------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
abakuk | Puisqu'on te dit de demander! Message édité par abakuk le 22-05-2007 à 16:50:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jigawa | dans le 13ieme ils viennent d'etre distribués (cette semaine), donc cela doit se trouver à la poste ou en agence FT. |
tiit |
|
tomware Moteur à eau | Ok merci j'essairai demain Message édité par tomware le 22-05-2007 à 19:34:52 |
KuNkS _________ | ben tu le verras demain non ? je comprend l'utilité d'un forum mais la ca devient limite de l'assistanat --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |