| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment s'habiller pour un Gala? |
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
look d'enfer assuré avec ta cravate froissée --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:59:00 ![]() ![]() |
casterman | Je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette soirée Message édité par casterman le 14-05-2004 à 17:00:24 |
panzemeyer The torture never stops |
ah oui excellent --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pikxell |
|
wired Weird thing |
kytine :| |
bein ouais mais bon perso je lui dirai d y aller comme il en a envie et c tout |
greenleaf |
et inscrit toi en BTS IG; les grandes écoles d'ingé ça sert à rien |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 14-05-2004 à 17:04:44 |
c'est vrai après tout on dit bien que le ridicule ne tue pas --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 17:01:48 ![]() ![]() |
|
juste par curiosité t'as déjà porté un costume ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
pikxell | Comme les beaux jours approchent, fais péter le costume en lin couleur blanc cassé !!! |
wired Weird thing |
Oué, mais pas à pinces; juste avec le fameux pli dont parlait iria_hime. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
un pantalon de costume sans pinces ? pas mal --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pikxell |
under_score I wear my sunglasses at night | Mais le terme 'pinces' ca designe qq chose en particulier??? |
wired Weird thing |
Ben crois pas qu'il y en ait sur mon costume kenzo. |
avec le chapeau à la mode maquereau --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
wired Weird thing |
Le fameux Borsalino ou bien le Panama sur lequel on peut s'asseoir?? |
pikxell | Ben avec tout ça tu va être beau à ton gala....
Message édité par pikxell le 14-05-2004 à 17:11:59 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Garfield74 Mahal kita |
|
casterman |
|
casterman |
|
pikxell | Si tu mets tout en même temps je veux venir au gala moi aussi !!!!!!! (Histoire de me payer une bonne barre) |
casterman |
|
casterman | Je pense que je vais opter pour cette option. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | air max / survet casket banane lacoste
|
c'est simple s'il ne met pas ça au minimum il va se souvenir de cette soirée toute sa vie... et pas forcément en bien --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
batoshai195 la bintje est salée | zveux une photo de toi jsute avant de partir...pour voir |
jamesou R.I.P. Roger | ca serai pas le Gala de l'ESIEA par hasard? qui a lieu ce soir?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GALA] Ecole de Chimie UTC de Compiègne | idées pour un gala??? |
| code vestimentaire : comment s'habiller? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment s'habiller pour un Gala? | |