Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment fonctionne USPS?

n°38670907
mavriks
Posté le 30-06-2014 à 14:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai commandé un article au US, l'envoie est partis le 20/06/2014 via USPS mon numéro de Traking LZxxxxxxxUS, donc arriver une fois sur le sol français aucun suivis possible en France via la poste, dernière trace visible sur USPS arrivée le 27/06/2014 en France  :??: , ce matin j'ouvre ma boîte aux lettres, ma commande est arrivée :bounce: , après consultation des mes données  sur colis je m'aperçois que mon nom est celui de mon compte Facebook  :??:  alors là trop fort pas de doute ce soir on gagne contre le  Nigéria  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 14:04:23  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La C3 et les autoradios MP3 - ça fonctionne ?Les capteurs tactile comment sa fonctionne?
j' ai acheté un portable sur ebay mais il ne fonctionne pas que faire?comment fonctionne le système de réassurance des assurances ?
Folligro ça fonctionne contre la chute des cheveux ?Allume-cigare ne fonctionne pas
M6 ne fonctionne pas chez moi en ce moment ?Message Pv fonctionne pas !
La garantie OR de rue du commerce, ca fonctionne bien ?LiveBox et WiFi : ça fonctionne bien ?
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne USPS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR