Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Allume-cigare ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allume-cigare ne fonctionne pas

n°5485174
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 06-05-2005 à 14:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon allume cigare ne fonctionne plus ! Mon GPS étant connecté dessus j'ai testé avec le chargeur téléphone qui lui non plus ne fonctionne pas. J'ai donc regardé dans la box a fusible et après avoir reperé le n°20 du fusible dans la docu. de la voiture j'ai pu intervertir avec un autre fusible (même amperage) mais l'allume-cigare ne fonctionne toujours pas.
Je soupconne la cosse débranchée entre le fusible et l'allume-cigare. Avez-vous des idées ? J'ai un golf IV de 2001 au cas ou ca peut aider :-)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 14:23:07  profilanswer
 

n°5485218
4SpiK
qtπ
Posté le 06-05-2005 à 14:29:18  profilanswer
 

Tu n'as qu'à pas fumer :D
 
 
 
Je suis déja dehors !!

n°5485266
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 14:37:32  answer
 

je squatte le topic car j'ai un pb similaire :o

n°5485334
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 06-05-2005 à 14:44:57  profilanswer
 

.... pas besoin de l'allume-cigare pour les clopes car j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans déjà !
Non, l'intérêt c'est le GPS, le chargeur de tél et le chauffe-biberon du bébé :-).
C'est idiot mais je vois pas ce que ca peut être ! Je peux peut-être testes si le courant arrive jusqu'à l'allume-cigare avec un voltmètre ?

n°5494748
frikka
WHAT????
Posté le 07-05-2005 à 18:51:45  profilanswer
 


relis ce qu'il a marqué au dessus et tu peux enlever ton edit, et meme tout ton message en fait ;)

n°5496050
D@kO
Posté le 07-05-2005 à 21:55:40  profilanswer
 

Quant tu appuie dessus, il revient tout de suite ? parc'que moi j'ai eu ça aussi, j'ai été faire un tour chez mon concessionnaire fiat,le mécano, avec un tournevis et 10 sec (installation du mécano a bord du véhicule compris) m'a réparé ca.
Les 2 petits étaux s'étaient un peu déssérés. Si c'est pas un truc à la con ça.
 
Donc mon conseil: va voir ton concessionaire, c'est peut etre rien
 

n°5496472
Oriane
Posté le 07-05-2005 à 22:37:38  profilanswer
 

Toutafé le même truc à la con qui m'est arrivé  
j'ai eu le même problème réparé en 2 secondes par mécano
en fait c'était le chargeur de mon portable qui avait écarté l'étau...

n°12121897
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 15-07-2007 à 22:40:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une Renault 21 et j'ai niqué la cosse au fond de la prise allume cigare en enfonçant un peu violamment le cable du GPS.
Cette prise peut elle etre changée?
Il me semble aussi qu'un fusible a grillé (étincelle+odeur). Comment savoir lequel?

n°12121954
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-07-2007 à 22:48:45  profilanswer
 

Si y'a eu étincelle+ odeur, ton fusible est grillé. Tu prend la notice de ta voiture et tu regarde ou est le fusible de l'autoradio. Sinon tu regarde les fusibles, je pense que ce sont des fusibles plats de voiture?
au centre il y a un petit trou dans le plastique, on voit le métal du fusible. S'il est fondu le fusible est grillé.
Sinon pour ta prise va voir en casse, ou essaye de redresser la cosse du fond avec un  tournevis.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12129953
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 16-07-2007 à 18:55:29  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Si y'a eu étincelle+ odeur, ton fusible est grillé. Tu prend la notice de ta voiture et tu regarde ou est le fusible de l'autoradio. Sinon tu regarde les fusibles, je pense que ce sont des fusibles plats de voiture?
au centre il y a un petit trou dans le plastique, on voit le métal du fusible. S'il est fondu le fusible est grillé.
Sinon pour ta prise va voir en casse, ou essaye de redresser la cosse du fond avec un  tournevis.


C'est bon j'ai changé le fusible (trop facile).
La prise allume cigare, c'était juste les cosses [:aloy] qui s'étaient un peu déformées et que j'ai remis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Allume-cigare ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
M6 ne fonctionne pas chez moi en ce moment ?voyant de direction assiste allume
Monter un allume cigareou trouver un adaptateur 12V en 220V sur allume cigare ?
Message Pv fonctionne pas !La garantie OR de rue du commerce, ca fonctionne bien ?
LiveBox et WiFi : ça fonctionne bien ?HELP ! Je doit tout le temps regler ma TV quand je l'allume
Plus de sujets relatifs à : Allume-cigare ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR