Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment s'enlaidir ?

n°2050405
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2004 à 23:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:wam]
Ben heu non. Pdt des années je suis restée celib alors qu'on me trouvait "très belle mais froide". Après, c'est allé mieux, car j'ai pris les choses en main (si j'ose dire).
Et franchement, j'ai pas à me plaindre, hein :D

Message édité par lorelei le 13-02-2004 à 23:50:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 23:50:22  profilanswer

n°2050442
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-02-2004 à 23:56:00  profilanswer

lorelei a écrit :

[:wam]
Ben heu non. Pdt des années je suis restée celib alors qu'on me trouvait "très belle mais froide". Après, c'est allé mieux, car j'ai pris les choses en main (si j'ose dire).
Et franchement, j'ai pas à me plaindre, hein :D

Je n'ai pas voulu dire que c'était toujours ton cas. Je peux même m'être completement trompé. En fait, je ne souhaitais que rebondir sur ton expérience bien précise (le moment ou tu te considérais comme non présentable), en tentant de la rattacher à une notion plus générale : l'expression d'un besoin (celui d'un reconfort, d'une aide ou de je ne sais quoi). La dernière phrase n'était qu'une boutade.

n°2050453
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2004 à 23:56:36  profilanswer

Une cure de Kro (mini 3 litres/jour) pendant un mois, plus pizza/macdo a tous les repas ca fait des miracles.

Ou alors un bon tabassage en regle (mais faut que ce soit reussi, les meufs pourraient trouvait ca craquant un mec amoché) :D

n°2050513
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-02-2004 à 00:04:03  profilanswer

Je souhaitais rajouter un point. Vivant en banlieu, et que ce fait explique où non ma vision des choses, j'ai souvent eu l'occasion de rencontrer des femmes que j'ai considéré comme vampirisées. D'un naturel plutot réservées, timides, voir effacées, elles s'entichent généralement de la raclure de l'humanité. Des mecs qui jouissent de la sensation, souvent refoulée, de pouvoir et de domination qu'ils peuvent enfin exprimé sur une personne qui leur est complèment dévouée, jusqu'au masochisme le plus primaire. J'ai tendance a trouver ça plutot pathétique même si je ne suis pas du genre à transformer en martyr ces femmes qui ont aussi leur part de responsabilité. Mes derniers mots iront aux hommes qui subissent parfois aussi ce calvaire, même s'ils ne doivent pas être nombreux.

Tiens, en écrivant ces quelques mots, la conclusions est venue toute seule : "Pout être respecté, il faut commencer par se respecter soit même". C'est peut être démago, mais cette maxime à plus de ramification qu'elle n'en laisse appercevoir.

n°2050534
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-02-2004 à 00:07:37  profilanswer

Fenston a écrit :

sujet: Comment s'enlaidir ?

reponse: essaye de me ressembler :)

Pas sympa de me dire ça... dire qu'on se ressemble :o

[:cupra]

n°2050536
sonia
Contre-pied.
Posté le 14-02-2004 à 00:07:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Si je pouvais emettre une reflexion un peu plus poussée, je la commencerais ainsi : Comme le disais Je-ne-sais-plus-qui, et Dieu sait qu'il fut prolixe, "il y a les femmes avec qui on dort, celles avec qui on vit et celles que l'on admire". Certaines femmes "banales" déchainent les passions alors que d'autres bien plus dans "l'air du temps" question beauté, ont certaines difficultés a faire des rencontres : Tout est une question d'accessibilité.
Et ce n'est pas que physique. Une femme fragile, dépressive, ou autre est forcément plus accessible qu'une femme volontaire et forte. Les hommes prudents (et ils sont nombreux) auront alors plutot tendance a se pencher du coté ou le risque est le plus faible : vers la femme qui exprime un besoin. C'est d'ailleurs dans ces cas là que pas mal de pourris en profitent. Comme des dealeurs, ils fournissent le sujet de la nécessité tout en laissant leur "client" soit redevable, soit accroc. Mais je m'égare.

Tout ça pour dire que si l'auteur du post ou Je-ne-sait-pas-qui (autre illustre personnage) souhaitait réellement ne plus être emmerdé, il n'aurait même pas besoin de se grimer. En l'occurence, je trouve la demander, un peu immature si je peux me permettre (et je me l'octrois  [:spamafote] )

Nb : Loreleil fait toi une raison, tu es trop accessible. Redresse toi un peu sur ton piédestal  :D  

Joe Dassin peut-être!  :D  

Il y a les filles dont on rêve
Et celles avec qui l'on dort
Il y a les filles qu'on regrette
Et celles qui laissent des remords
Il y a les filles que l'on aime
Et celles qu'on aurait pu aimer
et puis un jour, il y a la femme qu'on attendait.

n°2050542
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-02-2004 à 00:08:45  profilanswer

XTC a écrit :

Pas sympa de me dire ça... dire qu'on se ressemble :o

[:cupra]

ouais mais non ! toi t'es moi mais en beau !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2050572
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-02-2004 à 00:11:41  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais mais non ! toi t'es moi mais en beau !

Tu veux te pacser ? [:augie]

n°2050604
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-02-2004 à 00:14:49  profilanswer

sonia a écrit :

Joe Dassin peut-être!  :D  

Il y a les filles dont on rêve
Et celles avec qui l'on dort
Il y a les filles qu'on regrette
Et celles qui laissent des remords
Il y a les filles que l'on aime
Et celles qu'on aurait pu aimer
et puis un jour, il y a la femme qu'on attendait.

C'est une honte ! Lorsque j'ai fait ma recherche sous google je suis seulement tombé sur une citation de Maurice Chapelan. Mais je pensais bien que c'était une chanson. Mon ignorance me tuera  :lol:

n°2050616
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-02-2004 à 00:16:09  profilanswer

XTC a écrit :

Tu veux te pacser ? [:augie]

nan j'aime pas les cheveux longs  :whistle:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 00:16:09  profilanswer

n°2051670
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-02-2004 à 09:41:17  profilanswer

Fenston a écrit :

nan j'aime pas les cheveux longs  :whistle:  

'spèce de raciste capillaire :o

n°2051691
Osama
Posté le 14-02-2004 à 09:56:45  profilanswer

Ma pëtyte touche personnelle :

-Enduis tes oreilles de miel
-Si t'as des furoncles, perce les violemment pour que ça laisse de gros cratères et des cicatrices
-Marche de travers

n°2051742
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-02-2004 à 10:27:54  profilanswer

Te lave pas.
Rôte et pète en public.
Renifle bruyamment.
Mets les mêmes vêtements tous les jours.
Si t'es un mec, te rase pas.
Si t'es une fille, non plus.
Laisse pousser tes ongles et ne les récure pas.
Mets tes doigts dans ton nez, et montre tes découvertes.
Ne te lave pas les dents, mange de l'ail.
Gratte-toi les couilles.

Résultat garanti :jap:

Message édité par Clarinette le 14-02-2004 à 10:29:51

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2052039
chrisbzh
black hawk down
Posté le 14-02-2004 à 12:45:44  profilanswer

Clarinette a écrit :

Te lave pas.
Rôte et pète en public.
Renifle bruyamment.
Mets les mêmes vêtements tous les jours.
Si t'es un mec, te rase pas.
Si t'es une fille, non plus.
Laisse pousser tes ongles et ne les récure pas.
Mets tes doigts dans ton nez, et montre tes découvertes.
Ne te lave pas les dents, mange de l'ail.
Gratte-toi les couilles.

Résultat garanti :jap:

:lol: j imagine bien  :D

n°2052389
remy_bardo​ul
Posté le 14-02-2004 à 14:16:55  profilanswer

Le top pour faire baisser son ego irremediablement (ainsi que son sex-appeal) , c'est les protheses dentaires... ou comment avoir des dents monstrueuses... j'avais vu un article qui expliquait que certains psy avait essayé de les utiliser avec certains patients pour les complexes de superiorité.. :-D

mais comme les deux "pouf" l'ont deja vu "normalement", ca ne servira a rien de l'enlaidir pour qu'elles abandonnent...

n°2052417
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 14-02-2004 à 14:21:00  profilanswer

http://www.greatsong.net/main/images/artistes/diams.jpg

Apprends à parler comme la dame, c'est l'antidote contre l'amour :)

n°2052459
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 14-02-2004 à 14:30:46  profilanswer

Sinon, dans le genre top classe : faire un concours de pets enflammés (T&P staïle) devant elles ? Ca devrait suffire à les repousser... logiquement...[:meganne]
http://www.ifrance.com/spcity/Terance.gifhttp://www.ifrance.com/spcity/Philippe.gif

n°2052517
jofission
Posté le 14-02-2004 à 14:44:42  profilanswer

mais le créateur de ce topïc c'est un gars ou une fille ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2052532
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-02-2004 à 14:46:55  profilanswer

c'est relativement simple, il se bourre la gueule violemment un dimanche,se rase pas pendant 3 jours, et en se levant le lundi matin pour aller bosser il devrait ressembler a ca :
http://home.tele2.fr/guru/durdur.jpg

je peux vous garantir qu'avec cette tete, y'a personne qui vient demander du feu dans la rue :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment s'enlaidir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)