Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  commande pas cb sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande pas cb sur le net

n°5242815
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 07-04-2005 à 10:10:10  profilanswer
 

Salut, voila hier soir j'ai voulu commander sur le net (1000ordi) et (grosbill.com) et je n'ai pas réussit (alors que j'ai déja commander chez les 2 à plusieurs reprise) ils me mettent que le paiement ne peut pas se faire :/
J'appel ma banque ce matin, et il me raconte que certaine cartes sur le net ne passe pas du tout :/ le truc c'est que avec cette carte j'ai déja commander pleins de fois !
j'ai réassayer et rien a faire ca passe pas :/
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 10:10:10  profilanswer
 

n°5242873
com21
real men don't click
Posté le 07-04-2005 à 10:23:53  profilanswer
 

bah soit c'est un probleme avec ton navigateur (tu as essayé avec un autre)  soit tu te trompe quand tu rentre les infos..
 
Soit tu oublie de recopier les 3 derniers chiffres quand ils te le demandent...
 
Et précise l'erreur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5242936
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 07-04-2005 à 10:33:19  profilanswer
 

Alors j'ai essayer sous internet explorer, et sur firefox rien à faire, j'ai également essayer sur mon pc du boulot et ca passe pas :/
J'ai bien vérifier je me suis pas planté, et je recopie bien les 3 derniers chiffres :/ je pige pas :(
 
l'erreur:
---------------------------------
Votre paiement n'a pas pu aboutir.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une
 
suite favorable à votre demande de paiement par carte
-------------------------------------------------------------------
 
:'(

n°5242949
ojbis
Posté le 07-04-2005 à 10:34:43  profilanswer
 

donnes moi ton numero de carte, je vais essayer :D

n°5242998
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-04-2005 à 10:40:44  profilanswer
 

T'as pas un plafond sur ta cb ?
 
Si t'as fait un gros achat ce mois ci et que ton plafond est atteint ben tu peux plus commander :D


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5243004
jobbyjobba
Posté le 07-04-2005 à 10:41:55  profilanswer
 

j'ai eu un probleme similaire sur les paiements par internet vers l'etranger. Par defaut la banque interdisait tout paiement. (alors que j'ai une Visa) . Il a fallu que je me deplace, et ils m'ont demandé vers quel pays, et quand je voulais faire une transaction (avec ptit papier a signer). Il a fallu que je prenne rendez vous avec le dirlo pour qu'ils autorisent sans limite de temps ni d'endroit mes paiements par le net.
C'etait y a deux ans. Depuis plus de problemes.

n°5243023
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 07-04-2005 à 10:45:50  profilanswer
 

je n'ai pas fait d'achat donc le plafond doit encore etre très haut ^^ et c'est pas un paiement vers l'étranger non plus :/

n°5243147
jobbyjobba
Posté le 07-04-2005 à 11:04:44  profilanswer
 

c'est ptet pas vers l'etranger, mais ta banque bloque peut etre par defaut tout paiement internet pour ta carte bleue.
C'est surement le cas quand le taux de fraude dans une serie de carte depasse un certain seuil.
Tu les as appelé?

n°5243185
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 07-04-2005 à 11:09:43  profilanswer
 

oui il m'on dit que rien n'est bloqué du tout :/

n°5244057
jobbyjobba
Posté le 07-04-2005 à 13:11:40  profilanswer
 

ils t'ont conseillé quoi? ils doivent surement pouvoir t'aider à te depatouiller de ce probleme (c'est un peu leur job).
Si cest une carte bleue classique , il est anormal qu'elle soit impossible a utiliser sur internet.
 
Sinon ca pourrait pas etre plutot un probleme coté grosbill ? les deux magasins ont le meme systeme d'achat?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  commande pas cb sur le net

 

Sujets relatifs
[incroyable] Litige a propos d'une commande avec akkuinternationalProblème avec une commande par CB à l'étranger
Commande au volant Sony sur Twingoadaptation commande au volant
cdiscount livraison pré-commande 10/12 toujours rienCommande passé sur internet chez cdiscount
Commande lit superposé suite rupture de stock. Besoin de votre aideQuelqu'un a pré-commandé le coffret star wars sur Amazon?
XSARA : commande au volantAutoradio MP3 compatible avec commande au volant de Clio 2
Plus de sujets relatifs à : commande pas cb sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR