Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Au bout de combien de temps ne suportez vous plus votre installation?

n°7396755
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 08:40:43  answer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mon installe doit bien avoir 2 ans, mais elle tire sur la fin... mais avc un bon reg cleaner, des defrags, des soirées menage approfondi et des journées rangement, j'arrive a redonner de la pêche a mon install :o


 
tout pareil (en windows 2000)  :jap:  
 
Ceci dit sit je boote de plus en plus rarement dessus au profit d'Ubuntu :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 08:40:43  profilanswer
 

n°7396772
madyodaseb
Posté le 11-01-2006 à 08:51:05  profilanswer
 

Spoiler :

Mandriva rulez [:cupra]

n°7396902
duss@noob
Posté le 11-01-2006 à 09:41:22  profilanswer
 

En général je formate lorsque je change du matos, carte vidéo ou autre ou lorsque je m'aperçois que tous mes pilotes et petits logiciels que j'utilise fréquement sont "out of date"... Ca évite de tout désinstal/réinstal, les doublons de dossiers vide dans le program files, les entrées vide la base de registre, etc... C'est à dire environ 8/10 mois.
La dernière fois si je me souviens bien, c'était pour ma 6800.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Tennis] Combien de matchs faut-il gagner pour être classé ????Les trucs pour gagner du temps
Combien de temps je peux conserver de la viande au freezer?Combien allez vous dépenser pour les cadeaux de Noel?
Gagner du temp en faisant plusieurs choses en même temps combien de temps pour être sur qu un chéque soit credité son compte
Les étrennes de Noel, à qui donnez vous et combien? 
Plus de sujets relatifs à : Au bout de combien de temps ne suportez vous plus votre installation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR