Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Colissimo non enregistré, dois-je m'inquieter ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9605651
spelou
Posté le 29-09-2006 à 11:28:39  profilanswer

Salut,

Comme d'hab, j'ai commandé du matériel sur LDLC (alimentation, ventirad, etc) ...  

J'ai donc bien recut comme d'hab le mail de LDLC avec le code pour suivre le colis, sauf que là j'ai :

"Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours."

A votre avis, y a t'il un soucis ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 11:28:39  profilanswer

n°9605661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2006 à 11:29:39  profilanswer

Il est censé avoir été posté quand?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9605700
kingvirold​ir
Posté le 29-09-2006 à 11:34:19  profilanswer

Faut attendre mininum 1 jour ...

n°9605709
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2006 à 11:35:49  profilanswer

Voila.
Et il arrive, exceptionellement, que le colis soit mal enregistré pour le suivi, et n'apparaisse donc pas. Il arrive pourtant.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Dois je payer cette amende ?[Message dans ma voiture] dois-je m'inquiéter plus que ça ?
urgent .....je dois perdre du poidsquelqu'un a t'il enregistré le spécial Robbie Williams sur W9 ???
Signature obligatoire pour un Colissimo suivi standard?Dois je tendre la vaseline ou me battre...bagnole d'occase
probleme colissimoje dois preter une chose de valeur à quelqu'un : quelles précautions ?
Maligne tv sagem iad5116 ça enregistre!!! 
Plus de sujets relatifs à : Colissimo non enregistré, dois-je m'inquieter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)