Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

coliposte ?

n°4505733
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2004 à 12:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce que j'aime bien chez coliposte c'est le tracking de fou ;)
 
genre  

27/12/04   Colis pris en charge dans notre réseau   Begles (33130)


 
alors que le colis est arrivé chez moi ya 2 heures
 
 
:D


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:09:44  profilanswer
 

n°4505750
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 29-12-2004 à 12:13:47  profilanswer
 

ouais ca m'arrive a chaque fois aussi

n°4505801
Marl Borro​w
Posté le 29-12-2004 à 12:24:16  profilanswer
 

Vos anecdotes me font réagir.
 
Les particuliers se plaignent du prix pratiqués par les transporteurs et trouvent indécents les tarifs qui leurs sont proposés: "Non mais vous avez vu les prix que font coliposte ? Donnez moi une seule bonne raison de passer par un transporteur !"
 
Les transporteurs sont sensés travailler avec des professionnels, à destination de professionnels. Ce qui implique nécessairement de grands volumes d'expédition et donc des économies d'échelle, en gros, une baisse des tarifs. Les particuliers qui se rendent au comptoir d'un transporteur pour faire partir une bouteille de vin pour papy qui habite en Charentes,ils se plantent de prestataire.
 
De plus, les transporteurs s'engagent sur un résultat, les messageries type Coliposte, seulement sur les moyens. Les services autour de la livraison à proprement dite sont également bien plus nombreux et de bien meilleure qualité, notemment pour le suivi colis. Voir l'exemple Coliposte ci-dessus :)
 
Ce sont donc deux marchés bien distincts, voir deux métiers différents, mais l'amalgamme est aussi vite fait que le ton monte lorsque Mr X se voit adresser sa facture de son transporteur.
 
Voila, maintenant, je suis réveillé.  :D


---------------
One trip, One noise
n°4506618
Romf
Posté le 29-12-2004 à 14:42:18  profilanswer
 

com21 a écrit :

ce que j'aime bien chez coliposte c'est le tracking de fou ;)
 
genre  

27/12/04   Colis pris en charge dans notre réseau   Begles (33130)


 
alors que le colis est arrivé chez moi ya 2 heures
 
 
:D


 
et dans 3 jours il t'informera que le colis est bien arrivé chez toi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP je cherche le topic des offres de la poste (Coliposte,...)[laposte] coliposte
Suivi Coliposte: merci LA POSTE! 
Plus de sujets relatifs à : coliposte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR