| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Climatiseur Firstline à 200€ ou Rafraichisseur à 75 € ??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Climatiseur Firstline à 200€ ou Rafraichisseur à 75 € ??? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:48:11 ![]() ![]() |
polatouche | prend l'appareil qui consomme le moins et qui a le moins d impact sur l'environnement
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | n oubli pas qu un Clim, pour fair du froid il fait du chaud.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eraser17 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba comme je te l ai dit, as tu les moyens de fair sortir l air chaud d un clim ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour info : Message édité par Z_cool le 18-07-2005 à 12:19:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:20:30 ![]() ![]() |
taj mahal | Merci Z_Cool, donc si je comprend bien, 61 Db, ça fait beaucoup de bruit.
|
dabratt | J'ai le climatiseur Carrefour à la maison....
|
taj mahal | Alors Z_Cool, tu penses qu'un rafraichisseur peut être la solution ? |
dabratt |
|
taj mahal |
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 18-07-2005 à 12:32:48 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Lexmark |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | un ventilo basic ca suffirait pas?.., laisse entre-ouvir ta porte d'entrée, ca crééra un courant d'air pour faire circuler l'air.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Lexmark |
|
Lexmark |
On peu en remettre une couche |
beecher |
|
Lexmark |
beecher |
Lexmark |
beecher |
|
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 18-07-2005 à 13:12:12 |
cumstorm | La clim monobloc firstline a 200 tu peux oublier a mon avis... |
angel92 | c'est vrai que pour un climatiseur vraiment bien, en bi bloc, avec régulation de la température et tout faut compter 1000, mais voila on ne tappe plus dnas le même ordre de prix |
taj mahal | donc si j'ai bien compris, le Rafraichiseur, NON
|
beecher | pkoi pas le refraichisseur ? c'est le principe ancestral de la clim |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
angel92 | Moi je te conseil de prendre le climatiseur, tu risque de regretter de ne pas l'avoir prix en pleine canicule de mois d'aout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Climatiseur Firstline à 200€ ou Rafraichisseur à 75 € ???