Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Air climatisé portatif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Air climatisé portatif

n°21746711
jeanphil06
Posté le 02-03-2010 à 21:12:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question: j'ai trouvé sur ebay un climatiseur portatif sans tuyau car mon appartement est très chaud l'été et mon matériel informatique en souffrent un peu. Je veux savoir si les systèmes sans tuyau sont comparables à ceux qui ont des tuyaux ou ceux qui s'installent dans les fenêtres. Je sais qu'ils fonctionnent avec de l'eau et des cubes de glace et que c'est supposé rafraîchir les pièces mais je ne suis pas convaincu.

Si vous connaissez ces appareils ou que vous connaissez quelqu'un qui en connais la fiabilité, j'aimerais que vous m'en parliez.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 21:12:15  profilanswer

n°21747226
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 21:35:00  profilanswer

Sans tuyau qui évacue de la chaleur, c'est pas une clim, juste un ventilateur "rafraichisseur" à l'efficacité nulle.

Message édité par rz1 le 02-03-2010 à 21:39:07

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21753682
koon76
Posté le 03-03-2010 à 13:39:42  profilanswer

ça peut te rafraichir l'air, voire baisser la température de 2 ou 3°. parcontre, tu augmente nettement l'hygrométrie donc au final on ne se sent pas mieux ( ton matos non plus)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Air climatisé portatif

Sujets relatifs
consommation PAC AIR/EAUClimatisation et Sortie d'Air...
POMPE A CHALEUR AIR / AIRcrash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France
American Express Gold Flying Blue (Air france)Miles statut Air France
Air comprimé, la nouvelle révolution ?Air Iberia: demande d'infos en tous genres
[AIR] l'air brassé par un ventilateurAir Hogs Storm Launcher > HydroFoam radiocommandé : eau, terre, air !!
Plus de sujets relatifs à : Air climatisé portatif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR