Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Climatisation et Sortie d'Air...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Climatisation et Sortie d'Air...

n°19580800
Edreams
Posté le 21-08-2009 à 12:55:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait placer il y a peu par un professionnel une climatisation fixe murale de type mono-split "DC INVERTER" de 3500 W.
 
J'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la température de sortie d'air.
 
En effet, pour une température extérieure de 30/31° et une température d'ambiance intérieure de 24/25°, la clim crache de l'air à environ 13/14°.
 
Or, je pensais qu'une clim donnait de l'air beaucoup plus froid (dans les 5/6° par exemple).
 
Pour comparaison j'ai l'impression que l'air qui sort de la clim de ma voiture est bien plus froid (d'ailleurs j'avais mesuré une fois et à fond c'était bien dans les 6°).
 
Bref ça m'inquiète et je serai ravi si quelqu'un pouvait me dire si tout va bien ou si j'ai raison de m'inquiéter.
 
Par avance un grand merci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 12:55:50  profilanswer
 

n°25422797
imecom
imecom
Posté le 04-02-2011 à 09:56:09  profilanswer
 

bonjour,
avez vous la meme chose quand il fait 25° en exterieur?
salutations


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Climatisation et Sortie d'Air...

 

Sujets relatifs
POMPE A CHALEUR AIR / AIRDEVIS CLIMATISATION
compresseur climatisationcrash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France
Sortie Circuit Moto - 12/06/09 aux EcuyersProduits LG Climatisation
Ou peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?American Express Gold Flying Blue (Air france)
Miles statut Air FranceAir comprimé, la nouvelle révolution ?
Plus de sujets relatifs à : Climatisation et Sortie d'Air...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR