Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  climatisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

climatisation

n°11063837
nano131
Posté le 01-04-2007 à 11:29:17  profilanswer
 

J'envisage de faire installer une clim  multi  splits inverter . Comment acceder au forum ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 11:29:17  profilanswer
 

n°11065034
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-04-2007 à 15:09:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'inversion des réaction pulso-cognitives est indispensable à la bonne réalisation d'une accréditation multi splits inverter à climatisation verticale.  
Ce point fait d'ailleurs l'objet d'une pétition internationale, que tu peux signer ici :
 
http://nosplitsinverter.com/petiti [...] bject=clim
 
En raison du très grand nombre de pétitionnaires, il arrive parfois que le site soit saturé. N'hésite pas à persévérer ;)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11065128
power600
Toujours grognon
Posté le 01-04-2007 à 15:24:46  profilanswer
 

Accréditation multi splits puduku!  :fou:  
 
Cette technologique douteuse et nuisible devrait être mise au ban de la societé!  :pfff:  
 
Franchement, le nombre de climatiseurs qui ont divergé à cause d'un multi split accrédité à tort et à travers par un inverter en surcharge, est effrayant...ca marche pas ce merdier et jamais ça marchera correctement. Et à chaque fois que ça se produit c'est une brutale surtension renvoyée au secteur. Et la pollution est augmentée localement, et pas qu'un peu.  
Incroyable qu'une merde pareille soit autorisée à la vente  :kaola:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11066374
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-04-2007 à 18:42:01  profilanswer
 

Tu exagères, et tu colportes des ragots allègrement diffusés par certains médias que je ne citerai pas, mais tout le monde les reconnaitra, puisque ce sont les mêmes qui soutiennent un certain candidat que je ne nommerai pas.
 
Je ne te blâme pas, mais en réalité, le nombre de surtensions de climateurs à multi splits inverter ayant entraîné une augmentation brutale de la température ambiante et une pollution de la nappe phréatique (quoiqu'il soit indéniable que ce type d'accident se soit déjà produit, je ne saurais raisonnablement le nier) est très en deça de ce que les médias sus-non-cités tentent de nous faire croire. Manipulation politique, toujours.
 
Il n'en demeure pas moins qu'un climatiseur à multi splits inverter est et restera toujours beaucoup plus dangereux qu'un ventilateur classique, voire un climatiseur mono split :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  climatisation

 

Sujets relatifs
question climatisationsoucis avec climatisation type gainable
climatisation conseil choix matérielclimatisation centralisée
Cherche expert pour climatisation DAIKINVend Climatisation daikin
Prix à la louche d'une climatisation réversibleConseils sur devis climatisation
ClimatisationUn petit guide de la Climatisation
Plus de sujets relatifs à : climatisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR