Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Cités U...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cités U...

n°13871630
kunlkun
Posté le 24-01-2008 à 20:49:29  profilanswer

Bonjour tout le monde, l'an prochain j'irais surement en cité U a Paris ou a lyon si mes 1ers voeux d'orientation sont exhausés.Je me demandais tout d'abord si l'accés à une chambre en cité u sur Paris était nettement plus difficille que en province?Je ne sais pas si vous   pensez que j'ai des chances d'y etre admis: je disposerais d'une bourse (petite cependant, presque l'echelon minimum) et j'habite loin(Nancy). De plus j'aimerais des témoinganes sur la vie quotidienne en cité U, et notament j'ai deux questions un peu idiotes mais auxquelles  je n'ai pas trouver de réponse meme en épluchant le forum: En cité U, ou prend-on son petit-déjeuner? Et doit-on amerner ses propes drats?Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
"La vie est une toile de peinture: pour etre réussie, elle doit porter notre style"
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 20:49:29  profilanswer

n°13871702
vali103
Posté le 24-01-2008 à 20:56:09  profilanswer

kunlkun a écrit :

En cité U, ou prend-on son petit-déjeuner? Et doit-on amerner ses propes drats?Merci d'avance pour vos réponses.

dans ta chambre et oui : la cité u, ce n'est pas un hotel ni une auberge de jeunesse mais une petite chambre, avec des sanitaires commun la plupart du temps (sauf chambres rénovées et studios).

Message édité par vali103 le 24-01-2008 à 20:56:37
n°13871819
blazer
Posté le 24-01-2008 à 21:09:26  profilanswer

kunlkun a écrit :

Bonjour tout le monde, l'an prochain j'irais surement en cité U a Paris ou a lyon si mes 1ers voeux d'orientation sont exhausés.Je me demandais tout d'abord si l'accés à une chambre en cité u sur Paris était nettement plus difficille que en province?Je ne sais pas si vous   pensez que j'ai des chances d'y etre admis: je disposerais d'une bourse (petite cependant, presque l'echelon minimum) et j'habite loin(Nancy). De plus j'aimerais des témoinganes sur la vie quotidienne en cité U, et notament j'ai deux questions un peu idiotes mais auxquelles  je n'ai pas trouver de réponse meme en épluchant le forum: En cité U, ou prend-on son petit-déjeuner? Et doit-on amerner ses propes drats?Merci d'avance pour vos réponses.

Très peu de chances d'avoir une chambre à Paris si tu es pas boursier échelon max. Y'a un topic sur emploi/etudes sur les Crous et les logements étudiants, t'auras plus de réponses là bas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Cités U...

Sujets relatifs
Fn refoulé dans les cités !les cités universitaire sur aix en provence
[Géopolique] Pourquoi les U.S. veulent règner sur le pétrole mondial?CR Vacances & Voyages
Le langage des citésLes banlieues et cités
Les cités ? Que faire ?L'armée doit elle intervenir dans les cités?
Etes-vous pour ou contre une intervention de l'armée dans les cités...connaissez vous des cites de sous titres
Plus de sujets relatifs à : Cités U...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)