|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cité U : c comment? |
serieroswell | Ben oué
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 21:54:21 ![]() ![]() |
serieroswell | personne? |
Nerdz J'aime mon ordinateur | mauvaise section ...
|
serieroswell |
Message édité par serieroswell le 21-02-2003 à 22:17:55 |
Leg9 Fire walk with me | Cité U faut être motivé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:33:09 ![]() ![]() |
serieroswell |
|
noxauror Next. |
la 1ere année c'etait limite la deprime lol
|
RN113 | franchement si tu fais plus de bruit que tes voisins ça peut etre sympa. |
noxauror Next. |
c'est mon cas |
serieroswell |
|
RN113 | la taille c'est genre 10m²,partout pareil. |
noxauror Next. |
10 m², lavabo dans la chambre (pour faire vaiselle, brossage de dent et tout quoi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
synth je suis le guide | c clair t'as droit à un mètre d'intervalle entre le lit ,le bureau et la gazinière |
kiki | Je suis en appart pour ma part, 22 m² et avec les aides ca me coute 150 euros/mois. Je serai incapable de réussir mes études en vivant dans une cité U. |
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la cité de Dieu | |
Plus de sujets relatifs à : Cité U : c comment? |