voila je vous ecris pour avoir plus ample renseignement
je suis au chomage dpuis le 13/11/2009 avec perception de l are a partir de cette date mon loyeer est payer a terme echu( loyer du mois de janvier que je paie en le 5 fevrier)la caf me verse l apl tout les 5 du mois a mon bailleur apl de janvier versé le 5 fevrier mais mon bailleur a tjrs un mois de decalage sur l echeance du loyer 5 fevrier il y a la perception de l apl du 5 janvier
ca fait mal a la tete tout ca je le sais.....mais bon c est l admnistration..
je voudrai savoir quand mon loyer aura pris en compte l abattement de 30% de mon revenu
en plus je viens de recevoir le nouveau quotient familial de 520 euro est ce que ce nouveau coefficient sert aux calcul de mon apl
ca fait bcp de question escusez moi
au telephone on peut pas avoir quelqu un ils viennent d enlever l option avoir un interlocuteur aux telephone
par courrier il viennent d effacer le nom de caf pour lui ecrire par mail et a la caf on est presque 400 a faire la chaine
VIVE LA CAF DE LA SEINE ST DENIS
voila je vous ecris pour avoir plus ample renseignement
je suis au chomage dpuis le 13/11/2009 avec perception de l are a partir de cette date mon loyeer est payer a terme echu( loyer du mois de janvier que je paie en le 5 fevrier)la caf me verse l apl tout les 5 du mois a mon bailleur apl de janvier versé le 5 fevrier mais mon bailleur a tjrs un mois de decalage sur l echeance du loyer 5 fevrier il y a la perception de l apl du 5 janvier
ca fait mal a la tete tout ca je le sais.....mais bon c est l admnistration..
je voudrai savoir quand mon loyer aura pris en compte l abattement de 30% de mon revenu
en plus je viens de recevoir le nouveau quotient familial de 520 euro est ce que ce nouveau coefficient sert aux calcul de mon apl
ca fait bcp de question escusez moi
au telephone on peut pas avoir quelqu un ils viennent d enlever l option avoir un interlocuteur aux telephone
par courrier il viennent d effacer le nom de caf pour lui ecrire par mail et a la caf on est presque 400 a faire la chaine
VIVE LA CAF DE LA SEINE ST DENIS
C'est ton orthographe qui fait mal à la tête
Bon sinon comme dit plus haut : trouve un boulot
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
bracame
Posté le 07-01-2010 à 16:12:35
Citation :
le loyer baisse quand on perd son taf maintenant ?
boudouking
Posté le 18-01-2010 à 20:58:35
jamais de la vie je suis tres bien payer au chomage