Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  caf et chomage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caf et chomage

n°21113384
boudouking
Posté le 06-01-2010 à 15:15:52  profilanswer
 

bonjour
 
 
voila je vous ecris pour avoir plus ample renseignement
 
 
je suis au chomage dpuis le 13/11/2009 avec perception de l are a partir de cette date  mon loyeer est payer a terme echu( loyer du mois de janvier que je paie en le 5 fevrier)la caf me verse l apl tout les 5 du mois a mon bailleur apl de janvier versé le 5 fevrier  
mais  mon bailleur a tjrs un mois de decalage sur l echeance du loyer 5 fevrier  il y a la perception de l apl du 5 janvier
 
ca fait mal a la tete tout ca je le sais.....mais bon c est l admnistration..
je voudrai savoir quand mon loyer aura pris en compte l abattement de 30% de mon revenu
 
 
en plus je viens de recevoir le nouveau quotient familial de 520 euro est ce que ce nouveau coefficient sert aux calcul de mon apl
 
 
ca fait bcp de question escusez moi
 
 
au telephone on peut pas avoir quelqu un ils viennent d enlever l option avoir un interlocuteur aux telephone
par courrier il viennent d effacer le nom de caf pour lui ecrire par mail  et a la caf on est presque 400 a faire la chaine
VIVE LA CAF DE LA SEINE ST DENIS :D

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:15:52  profilanswer
 

n°21125952
GuiGui013
Posté le 07-01-2010 à 16:03:18  profilanswer
 

Tu vas te mettre au travail oui !!!
 
 [:jibeyyy]


Message édité par GuiGui013 le 07-01-2010 à 16:03:43
n°21126012
fatah
Posté le 07-01-2010 à 16:10:06  profilanswer
 

boudouking a écrit :

bonjour
 
 
voila je vous ecris pour avoir plus ample renseignement
 
 
je suis au chomage dpuis le 13/11/2009 avec perception de l are a partir de cette date  mon loyeer est payer a terme echu( loyer du mois de janvier que je paie en le 5 fevrier)la caf me verse l apl tout les 5 du mois a mon bailleur apl de janvier versé le 5 fevrier  
mais  mon bailleur a tjrs un mois de decalage sur l echeance du loyer 5 fevrier  il y a la perception de l apl du 5 janvier
 
ca fait mal a la tete tout ca je le sais.....mais bon c est l admnistration..
je voudrai savoir quand mon loyer aura pris en compte l abattement de 30% de mon revenu
 
 
en plus je viens de recevoir le nouveau quotient familial de 520 euro est ce que ce nouveau coefficient sert aux calcul de mon apl
 
 
ca fait bcp de question escusez moi
 
 
au telephone on peut pas avoir quelqu un ils viennent d enlever l option avoir un interlocuteur aux telephone
par courrier il viennent d effacer le nom de caf pour lui ecrire par mail  et a la caf on est presque 400 a faire la chaine
VIVE LA CAF DE LA SEINE ST DENIS :D


 
C'est ton orthographe qui fait mal à la tête :o
Bon sinon comme dit plus haut : trouve un boulot  [:haha frederic]  


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21126040
bracame
Posté le 07-01-2010 à 16:12:35  profilanswer
 

Citation :

je voudrai savoir quand mon loyer aura pris en compte l abattement de 30% de mon revenu


 
 le loyer baisse quand on perd son taf maintenant ?  

n°21252514
boudouking
Posté le 18-01-2010 à 20:58:35  profilanswer
 

jamais de la vie je suis tres bien payer au chomage

n°21252917
rz1
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2010 à 21:28:09  profilanswer
 

boudouking a écrit :

jamais de la vie je suis tres bien payer au chomage


 [:amigaonly]


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°21265939
GuiGui013
Posté le 19-01-2010 à 21:57:46  profilanswer
 

boudouking a écrit :

jamais de la vie je suis tres bien payer au chomage


 
Ha putain, quand t'entends ça ...
 [:hurlement_primaire]

n°21266235
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-01-2010 à 22:15:54  profilanswer
 

boudouking a écrit :

jamais de la vie je suis tres bien payer au chomage


je vais [:grammar nazi]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  caf et chomage

 

Sujets relatifs
Chômage et les emplois manquants.caf+chomage
contrat de professionnalisation et droits chômage"Crise, DRH et comptable, besoin d'aide (chômage partiel)
Baisse de l'allocation chômage de 2009 à 2011Quelques questions sur le chomage
allocation chomage 
Plus de sujets relatifs à : caf et chomage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR