Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  choisir son clic-clac et ou l'acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir son clic-clac et ou l'acheter

n°26868177
littlewoma​n
Posté le 20-06-2011 à 21:59:16  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai décidé de refaire ma chambre cette été et donc de remplacer mon lit par un clic-clac pour gagner de la place mais je ne sais absolument pas lequel prendre. Je suis allé à conforama et on m'a proposé un clic-clac à 530  avec un matelas simmons d'une densité de 45 Kl et assez épais . Je suis également allée à ikéa on m'a proposé un clic-clac beaucoup moins cher, à 188, avec un matelas murbo, il me parait beaucoup moins épais et a une densité de 35 KL. Sachant que j'ai des problèmes de dos il faut pas qu'après un moi je me retrouve sur un matelas devenu plat  donc si vous pouviez m'indiquer selon vous et vos "test" lequel convient le mieux ou si vous pouviez m'éclairer sur les autres magasins proposant ces articles comme but ou alinéa.
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 21:59:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  choisir son clic-clac et ou l'acheter

 

Sujets relatifs
Acheter une vieille caisse comme première voiture ?Flying Blue : acheter un billet prime
Synthétiseur, clavier, piano électronique, que choisir ?Plaque induction - vitro - verre. Que choisir ?
laquelle choisir...que choisir comme voiture ? ford fiesta
acheter votre véhicule d'occasion directement en allemagneQuel abonnement EDF choisir
Ancien circuit TCR , Jouef , ..... Quel choisir ?Choisir son garagiste
Plus de sujets relatifs à : choisir son clic-clac et ou l'acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR