Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je cherche le nom d'un truc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le nom d'un truc...

n°21137082
raigo
Posté le 08-01-2010 à 14:07:36  profilanswer
 

Salut tout le monde, je cherche à me procurer un objet dont je ne trouve pas le nom :boulet: : une torche incandescente qu'on voit souvent dans les films, vous savez, ce tube dont on gratte une extrémité et qui produit une lumière très vive avec des étincelles... du genre qu'on balance au fond d'une crevasse pour évaluer la profondeur, ou pour signaler sa présence aux avions !
 
C'est pas pour jouer au petit soldat, mais pour faire des prises de vue nocturnes avec une lumière originale ;)
 
Merci de m'éclairer  :jap:  je ne trouve pas les bons mots-clés pour Google, qui ne me propose que des lampes torches et des balises de détresse GPS ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 14:07:36  profilanswer
 

n°21137121
albator233
Lurker inside
Posté le 08-01-2010 à 14:09:39  profilanswer
 
n°21137609
Gonx
Posté le 08-01-2010 à 14:48:26  profilanswer
 

sinon un feu de bengale ?

n°21138675
raigo
Posté le 08-01-2010 à 16:05:54  profilanswer
 

Feu à main [:acherpy] merci !!
Feu de bengale pas mal [:skylight] ce n'est pas ce que je cherchais mais ça donne des idées ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je cherche le nom d'un truc...

 

Sujets relatifs
Cherche : livre sur histoire de la ChineCherche chansons, merci d'avance !
cherche paroles d'une chanson[VELO] Cherche un Dirt
Cherche salle pour anniversaireje cherche le nom d'un chanteur un truc du genre joleney john
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit[Courtemanche] cherche un truc de fou
je cherche un morceaux de musique assez foireuse .. (truc indien) 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le nom d'un truc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR