Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche une marque de tee shirt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une marque de tee shirt

n°260560
bubu666
Posté le 20-03-2003 à 20:51:16  profilanswer
 


Je cherche la marque d'un tee shirt, j'en ai vu plein ds des magasin de jeune. Tout leur tee shirt ont un gros guss d'illustrer dessus, c'est un rappeur, avec un pantalon long, un bonnet,.. il en existe plusieur de guss, je cherche en fait la marque de ces fringues, mais je c plu du tt c koi, me semble que c un truc du genre spirit.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 20:51:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche une marque de tee shirt

 

Sujets relatifs
Je cherche un appart sur Montréal... Des pistes?Cherche titre d'une chanson de Phil Collins !
URGENT SVP : Je cherche un fournisseur de freins !Je cherche el titre d'un film mais je m'en rapelle plus :(
Je cherche des automobile clubs en charente maritime...Je cherche la bande son de la dernier pub nike
Je cherche des précisions sur les régles de foot !cherche site pour tester sa rapiditié au clavier ?
cherche photo aérienne de tout rome pour page a4...Etudiant cherche conducteur(s) /trice(s) de bus parisien pour realiser
Plus de sujets relatifs à : Cherche une marque de tee shirt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR