|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Chemisette et cravate. |
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 16:57:17 ![]() ![]() |
kosko 28 Barbary Lane | "Chemisette et cravate.
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Marl Borrow |
Cutter |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Ren' | Bah moi je suis en costard cravate et technicien, donc les mains dans l'encre, la graisse etc... |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2008 à 18:29:11 ![]() ![]() |
-Patrick- | Recentrez s'il vous plait ...
Message édité par -Patrick- le 04-08-2008 à 18:33:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Cutter |
--------------- last.fm |
Marl Borrow |
-Patrick- |
Ren' |
Si, c'est imposé dans le reglement interieur de la boite Je n'ai pas le choix, si je pouvais je serais en jean-t-shirt hein ! Message édité par Ren' le 05-08-2008 à 18:02:09 |
-Patrick- | J'ai été chez Zara cet aprem, le vendeur avait une cravate avec une chemisette et franchement ça passait. --------------- Ma Chaine YouTobe |
abakuk | Le topic qui commence par une question sur l'alliance chemisette/cravate et qui fini en troll sur l'organisation du travail! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Marl Borrow |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle cravate mettre?? aidez moi. | NOEUD DE CRAVATE = WTF |
Cravate riguolotes | les noeuds de cravate? |
Noeud de cravate | Nettoyer une tâche de gras sur une cravate (soie) ? |
Quel est le noeud de cravate le plus classe ? | |
Plus de sujets relatifs à : Chemisette et cravate. |