Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chemises sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chemises sur Paris

n°8174124
patlenor
Lard maniaque
Posté le 16-04-2006 à 09:37:06  profilanswer
 

Bonjour
Je vais sur Paris cette semaine, et ce serait l'occasion de faire le plein en chemises et chemisette pour l'été au service, mais je serai piéton, donc pas possible pour moi d'aller dans les "quai des marques" et autres magasins d'usines situés en banlieue :( .
 
Je cherche des modèles de qualité, idéalement à moins de 50 euros, style ville (c'est pour aller travailler), en taille exacte (c'est à dire 43 et non pas les vagues et trop grands "43-44" ou XL qui ne me vont jamais :fou: ).
 
J'entends par "qualité" par forcément des marques connues, mais des bonnes coupes, bon tissus et bonne finition (je bannis les Brice, Celio, Jules et autres... je me fournis habituellement chez Cyrillus, Ralph Lauren pendant les soldes, Ungaro soldés etc...).
 
Bon, j'ai l'air d'être un peu exigeant, mais la qualité des chemises a sacrément baissé depuis quelques années : la marque Galerie Lafayette ne fait plus que des chiffons, et Marks et Spencer n'existe plus en France :non: .
 
Pour les costumes, je vais rue de Turenne, je pense que quelques magasins font aussi des chemises.
Sauriez-vous où en trouver d'autres qui acceptent de vendre au détail ????
 
Sinon, il me semble que du côté de Strasbourg-Saint-Denis il y avait des grossistes qui acceptaient parfois de vendre au détail ???
 
Merci à ceux qui m'aideront  :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 09:37:06  profilanswer
 

n°8174142
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-04-2006 à 09:52:36  profilanswer
 

j'ai lu un magazine pour homme friqué , mais je me souviens plus du nom , et a la fin il y avait une liste de vendeur de chemise de tres haute qualité ( avec des commentaire et apreciation ) , ca va du pret a porte a du sur mesure , et les prix allais de 50 € a + de 300 € la chemise

 

le magasine etai sortie en librairie en mars ou fevrier 2006 , peut etre k'il y est encore

n°8174159
patlenor
Lard maniaque
Posté le 16-04-2006 à 09:58:58  profilanswer
 

Merci, as-tu d'autre infos qui m'aideraient à trouver ce mag (la couverture, le style) ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chemises sur Paris

 

Sujets relatifs
Henri Verneuil sur Paris Premièrechanger ses euros en dollars à Paris
Expos à ParisRenseignement ! Certificat de santé en anglais sur paris
Musique de début dans Quasimodo del Pariscomment monter un dossier pr un logement a paris
besoin de vos infos pour pratiquer un sport de combat sur parisConcert Madonna aout 2006 à Paris Bercy
Paris cannes allé retour ?Ou trouver des boîtes à Bento sur Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Chemises sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR