M'sieurs, Dames! Bonjour!
J'viens vous voir sur la Sections Discussions car j'ai une question concernant ma Chaudière.
Désolé par avance pour la Parenthèse [MyLife].
Reprenons donc... J'ai emménagé dans un Studio le 30 Novembre... Studio géré par une Agence, qui pour moi, laisse franchement à désirer... Mais ce n'est que mon avis...
Mon Problème, c'est la Chaudière... Depuis le 30 Novembre, date de mon arrivée. Je n'avais ni Chauffage, ni l'Eau Chaude...
J'ai donc cherché à contacter l'Entreprise qui était visiblement en charge de la dite Chaudière avec l'ancien locataire. Mais après avoir accusé réception de ma demande, je n'ai plus eu aucune nouvelle de l'Entreprise... Très Pro!
J'ai donc passé mon mois de Décembre à démarcher les Entreprises de la Région pour mon vieux Tromblon qui vient de fêter ses 23 Bougies et qui dédaignait vouloir fonctionner.
Résultat un technicien est passé le Vendredi 31 Décembre voir ce qu'avait ma Chaudière. Au final... Il n'a eu qu'à faire un Entretien standard... A savoir un "Dépoussiérage" des Conduits de la Chaudière... Il n'y avait d'après lui pas suffisamment d'air frais en entrée pour que la Chaudière autorise les Bruleurs à se lancer.
Entretien qui m'aura couter la modique somme de 93.90€, que j'ai dû payer.
Bon! Pour le coup... J'ai retrouvé Chauffage et Eau Chaude! Un Régal le matin sous la Douche!
Toutefois, j'estime que ce n'est pas à moi de payer ces Frais d'"Entretien" de Chaudière vu que celle-ci ne fonctionnait pas à mon arrivée mais que je n'ai pas pris le temps de vérifier à ce moment là.
Comment dois je procéder? Puis-je envoyer un courrier à l'agence en leur expliquant la situation?
A vous lire.
Message édité par Arnaud42 le 04-01-2011 à 10:29:57
---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2