---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
ytrezax
Posté le 11-02-2003 à 20:20:34
en fait l'install se bloque au bout de 80 % tjrs sur le meme fichier et kan je veu le copier ca marche pas non plus...
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 20:20:34
nicvall
Posté le 11-02-2003 à 20:22:17
essaye un truc tout bête, laisse le 5 minutes au congélateur, si ça change rien essaye 10 minutes et 15 minutes mais pas plus, après, il sera vraiment irrécupérable
il existe un produit (en vente) qui permet de "limer" (chimiquement) la surface du CD afin de pouvoir effacer les eventuelles rayures qui empechent de lire sur le CD...si par contre c la couche reflechissante qui est atteinte dommage !
Le nom du produit je ne le connais pas mais ca doit etre facile a trouver.
1. t'essaie easy recovery pro (je l'ai vu faire des merveilles sur un DD qui était mort) : ça peut durer des heures
2. t'achètes un skip doctor
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
1. t'essaie easy recovery pro (je l'ai vu faire des merveilles sur un DD qui était mort) : ça peut durer des heures
2. t'achètes un skip doctor
je le trouve ou ?
latruffe
Bdovore
Posté le 11-02-2003 à 21:16:20
Google : tu peux récupérer un version d'évaluation...
---------------