| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CB bloquée ... |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 15:58:14 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | C'est une Visa ? |
anagram_ | Non, une eurocard. |
Prems Just a lie |
anagram_ | Merci Prems !!
|
Leg9 Fire walk with me | Ou aussi, sur tes relevés, bien plus efficace et rapide que de t'adresser aux malheureuses guichetières de la poste dont ce n'est pas le métier, tu as le n° de téléphone de ton centre financier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jarez | [troll on]
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jarez | en plus je crois que la poste est obligée par l'etat a récupérer tout les interdits bancaires,en tout cas si t'est vraiment dans la merde c'est le dernier endroit ou tu peux garder un compte. |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 16:24:02 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Dans chaque Poste tu as un bureau du service financier, va voir la personne directement ! |
Leg9 Fire walk with me | La poste n'a peut être pas bien transmis sa demande de levée de blocage.
jarez | c'etait pas une attaque personnelle, juste un bon vieux troll en général...
|
anagram_ | Ok, merci Prems, je vais faire ça ! |
jarez | personnelement je travaille actuellement dans une agence du credit agricole, et pour toutes ses operations vous irez beaucoup plus vite en appelant le centre d'appel de la banque et pas votre agence...
|
anagram_ |
|
anagram_ | Merci,
|
e-deby | tu peux pas durer 48h sans utiliser ta CB Message édité par e-deby le 11-08-2005 à 17:15:18 --------------- Pour les sudistes :) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | T'as qu'à appeler le centre financier dont tu dépend , le tel est sur ton relevé CCP. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Leg9 Fire walk with me | Je dois avoir inventé le post invisible
x212788 | Salut,
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mmontig | Essaye avec l'adresse à laquelle tu peux envoyer tes chéques (Orléans la Source dans le 45). C'est la bas que sont gérés toutes les opérations. |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 11-08-2005 à 17:46:40 |
Leg9 Fire walk with me |
anagram_ | Merci pour votre aide,
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide] vitre electrique bloquée | Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? |
| Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ? | Portable : carte sim bloquée... Ou trouver le code PUK ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : CB bloquée ... | |