Suite à une mauvaise manipulation (erreur de code PIN et PUK) mon portable affiche le message "Carte SIM rejetée".
J'aimerais savoir si je dois acheter une nouvelle puce ou bien il y a encore un moyen pour récupérer ou réparer ça svp.
Quel opérateur ?
Waldi
Posté le 01-07-2003 à 14:35:20
Bouygues.
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-07-2003 à 14:38:26
cable data et crack ton phone
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
bah ca se trouve
c'est de l'ordre de 30? un cable data adapté a ton phone (boutique telecom ou commande directe aupres du fabricant de ton phone)
ca permet :
- te servir de ton phone comme modem GSM
- import/export de ton repertoire telephonique (pratique pour les sauvegardes )
- ecriture/envoi de sms depuis le clavier du pc
- debloquer le telephone via des outils plutot illegaux et sur lesquels je ne te dirais rien
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Taliesim
Posté le 01-07-2003 à 15:16:14
tel au service clientéle ca te coutera moins cher que d ht des cables et faire des trucs illégaux....
tel au service clientéle ca te coutera moins cher que d ht des cables et faire des trucs illégaux....
generalement les gens qui ont un phone bloqué et qui appellent a l'aide ont pas de facture mais sinon oui le meilleur moyen c'est le service client et leurs innombrables codes secret et astuces inconnues
---------------