je me demandais juste pourquoi à la télé (et peut etre aussi dans la réalité, je ne sais pas) on représentait toujours les capitaines de bateaux avec une barbe blanche genre celle du captain Iglo
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 14:23:03
Sprite
Press Start
Posté le 11-01-2004 à 14:28:00
je sais pas si t'as vu le capitaine du Queen Mary 2 qui vient d'être inauguré, mais il a typiquement une gueule de capitaine Faudrait que je trouve une photo
Mais celle du capitaine dans bruce tout puissant est blanche aussi et dans titanic aussi
chrisbk
-
Posté le 11-01-2004 à 14:31:47
ben le capitaine il a une barbe parce qu'il passe ses journées a scruter l'horizon d'un oeil inquiet, le visage battu par les vents et la peau tannée par les embrunts, pas le tps de se raser quoi
ben le capitaine il a une barbe parce qu'il passe ses journées a scruter l'horizon d'un oeil inquiet, le visage battu par les vents et la peau tannée par les embrunts, pas le tps de se raser quoi
peut etre aussi que si il se coupe en se rasant, le vent salé va lui faire mal le visage
je me demandais juste pourquoi à la télé (et peut etre aussi dans la réalité, je ne sais pas) on représentait toujours les capitaines de bateaux avec une barbe blanche genre celle du captain Iglo