Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  caisse d'epargne+commande sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caisse d'epargne+commande sur le net

n°953933
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 14:43:52  answer
 

Voila mon pb : je suis donc à la caisse d'epargne et auparavant je pouvais sans probleme passer des commandes à l'etranger par paiement securisé.
 
Mais depuis quelque temps, cela ne marche  plus, je suis allée les voir et ils n'ont rien trouvé de bizarre sur mon compte ma carte pour eux marche normalement.
 
Pourtant des personnes que je connais se serait retrouver avec le meme pb et leur caisse d'epargne aurait reparé ca.  
 
La personne que j'ai vu a pourtant appeler le siege de la banque qui n'a pas ete capable de mieux le renseigner.
 
Donc vala bloquée :/ Est ce que ca vous est deja arrivé ? et comment avez vous fait pour regler le pb ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:43:52  profilanswer
 

n°1055988
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 26-08-2003 à 05:08:21  profilanswer
 

Je sais que certains pays sont bloqués d'origine sur les cartes bancaires de la caisse d'épargne. C'est pour éviter les fraudes. Suffit de demander à ta banque et ils te débloquent ca direct pour une transaction précise par exemple, ou pour une durée déterminée. Mais insiste un peu, des fois les simples employés au guichet ne sont pas au courant ... ( tested :o )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  caisse d'epargne+commande sur le net

 

Sujets relatifs
J'ai commandé UT 2003 sur PC, je recois UT Dreamcast merci alapageJ'ai commandé un produit, j'en ai aucune nouvelle...
effacer une commande sur euriskomega rayure sur caisse ... que faire ? assurance ?
Le gvt enisage des baisses de rem de l'epargne des particuliers[Mini modélisme]Commande Groupée sur le thème Mini-Z
Ma caisse consomme trop... why ?[LOTR] "Les 2 tours" déjà en pré-commande
Vous considerez vous comme un bon conducteur (moto et caisse) ?Vous connaissez un bon site pour mettre ma caisse en vente??
Plus de sujets relatifs à : caisse d'epargne+commande sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR