|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel cadeau demander pour mes 18 ans? |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 02:23:03 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Un beau stylo, une belle montre... |
bracame | permis de conduire ou voiture (la conduite accompagnée ça change rien à ce niveau) ou permis moto |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 10:56:37 |
papa lapin |
levoyageur38 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy ) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:27:27
|
kriloner cold-hearted bastard | montre sans hésiter, le problème risque d'etre le budget... à combien penses tu que tes parents estime l'amour qu'ils ont pour leur fils? --------------- antithéiste |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 01-06-2010 à 14:02:20 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
arthas77 | La collection Johnny Halliday |
-neon- Illuminé | Un iPad
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Quelques leçons d'orthographe? Message cité 2 fois Message édité par fastA le 01-06-2010 à 15:37:58 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
Besoule NiCo.Hs |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
galaxnordist | J'ai eu un blouson en cuir ... Mais bon, j'étais lycéen, pas étudiant. |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
Je ne sais pas qui entre moi et quinze posts ici doivent se remettre en cause... Il est étudiant, il dit qu'il aime la culture etc.. PS, t'as oublié, hein? Message édité par fastA le 01-06-2010 à 16:01:50 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
AidePC59 | Soirée avec Mcdoom ?
--------------- Mon Feedback |
Terminapor I'll see you rise. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |