Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bouchons pour les oreilles et atténuation du bruit

n°12108225
asmomo
Posté le 13-07-2007 à 22:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai mis des bouchons en mousse quelques jours (enfin nuits) pour dormir (ceux que d'habitude je n'utilise qu'en concert) pour cause de bruit inhabituel, et après pendant une semaine j'avais les oreilles comme "bouchées", un peu comme quand on a un pb de pression interne différente de la pression extérieure.

Du coup effectivement j'entendais moins bien, et rien à faire pour que ça parte, je commençais à m'inquiéter et puis ça s'est remis bien.

Message édité par asmomo le 13-07-2007 à 22:44:45

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 22:44:32  profilanswer

n°25663960
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 27-02-2011 à 22:54:14  profilanswer

bracame a écrit :

ben faut les enlever quand tu dors pas

:D  

Bon en tout cas merci pour tous ces avis intéressants! Je viens d'emménager dans un appartement aux murs en carton pâte avec des gosses en bas-âge chez les voisins, donc ça pourrait me sauver de vilaines crises de nerfs...

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acouphéne+sensation oreilles bouchées aprés sortieTopic des voisins (monde de merde)
Probleme sournois au oreillesQuelle est la regle pour le bruit la journee?
I-Doser , Ou comment se "droguer" par les oreilles .[Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!!
Saignements oreillesavoir mal aux oreilles temporairement
Bruit d'une clim dans une cour un peu fortJacques Chirac dans "Le bruit et l'odeur"
Plus de sujets relatifs à : Bouchons pour les oreilles et atténuation du bruit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR